Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
g5-noir-2007

la pire discution au monde P-FLOW

Messages recommandés

Very Happy pour ma part un p-flow fait du bruit plus que de HP alors la question qui serai vraiment a ce poser sont quel son les danger ex moi j'ai l'intention d’installer un p-flow mais pas un short genre le mettre devant le radiateur d'eau juste en dessous du renfort de pare choc
il y a tu des danger avec l'eau ou de la **** ou il y a t'il des moyen de prévenir l'eau même si je sais bien que avant d'entre dans le moteur elle s'évapore il reste qu'il y a de le steame qui rendre entkaa j'ouvre la discutions a vous de me proposer vous astuce
PS: je veux d'lair froide alienQuestionRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'eau y'a un hydro Shields qui existe la meilleur place est dans la fausse aile pour être le plus à l'abri pour un Cold air intake

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai laver mon char 2 fois pis ya pas eu deau dessu et sinon jmetterai un hydroshield ta eu un CEL ? et le maf mouiller c koi tu veut dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mais dans la fausse aile se me cause probleme car a haute vitesse laerodinamiste du car empeche et meme enleve de la pression dans laile donc le moteur ne pompe pas dair donc sa fait qui na paws vraiment dair qui rentre parcontre devant de rad tous la pression ce fait la
SmileVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais tu ramasse toute la **** qui va etre soulever par les autres char ca va encasser le filtre dans le temps de le dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un lavable pourai le faire ??? serieux jen nest instaler des million sans trop me poser de question sur dautre char mais su le mien disson je voie sa dun auttrer sens moi the best point vue admision dair sais le bumper mais point de vue securité de mon engine sais laile
Cool mais dans laile mais jai eu la petite idee de plus bah de laile entre le fond de laile pi le bumper si vous voyer ske je veux dire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je dis dans la fausse aile c'est le coin du bumper devant la roue ou toute le cold air de cobalt et g5 vont ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais la en temps que mecano aek experience de base je me sent trop con de demander sa mais dealer yen na tu tous fait direct de cher gm Very Happy jimagine que non vue que sais pas conseiller du dealer mais bon je pose la question tous dememe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yen as un, un gmpp, sinon dans le aftermarket yen a plein injen,aem,weapon r, yen aussi qui son juste short ram mais tu iras pas chercher de performance avec juste ca comme mod mais si le filtre sort du hood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okais alors moi pont de vue de ske jai trouver sa fait pas mon affaire passke jai pas rien pour le senseur dasspiration pi le bla bla donc en faire un moi meme quel materiau je devrai utiliser pour la ram le filtre jva predre celui que tu ve me sugerer qui est vraiment le plus fiable
Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceux fait pour cobalt et g5 autre que les ebayshits on tout un place pour mettre le maf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin mais je suis un peu expirimentale dans lfont jaimerai ben faire moi meme What a Face de la cop sa ferai tu laffaire si je galva pi le crome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai eux des probleme avec mon weapon r après une ou deux semaines... de 1 du matériaux qu'il est fais sa sèche et reste constamment humide comme une éponge pas, de deux mon maf étais mouiller et plein d'eau et il buckais quand il mouillait et pour finir lors de ma programmation le tuner en question ma dit que mon pi flow valais pas de la ***** et quil étais plus restrictif que mon système d'origine... :s donc j'ai garder la ligne et acheter un pi flow universel K&N top qualiter et j'ai plus jamais eux de problème :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aluminium et je sais pas si ses a moua que sadressait la question de la photo mais au cas ses a un meet jdm monday a laval dans leur ancien enplacement avant quil se mette a faire des coucours de show de boucane et la photo a ete prise par un photographe ses mon ami qui la trouver sur le site de montrealracing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha c sa lui en aluminium était très mal fait y le mien a été améliorer alors j'ai hâte de voir si sa va faire se que tu ma dit le gars a qui je lai acheter la eu 2 ans sans problème pas de CEL et de truc mouillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jespere pour toi que tout allait bien je voulais selement te faire par de mon experience face a sa, je voulais pas pas te faire peur loll :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PursuitPower a écrit:
haha c corect Razz opire si c dla **** jle revend a un noob qui va me faire confiance LOL


Ouin pis la té sur qui te feras jamais confiance ...tongue

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PursuitPower a écrit:
lol jferais pas sa pour vrai Razz


Je savais que t`étais cool Wink

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...