Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tchuck

Exhaust 2.0 SS S/C fit sur 2.2 stock?

Messages recommandés

j'ai recherché un peu mais sans réponse..

mon ami qui a une S/C 2007 va s'acheter une ligne d'exhaust aftermarket et voudrait me donner son originale, moi qui à une 2.2 2005 stock... est-ce que ca va fitter bolt-on ou si faut des pieces/modification. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa va rentrer la seule chose ses avec ton downpipe vu que la ligne du sc est plus grosse les flang fitteron pas si tu veut vraiment la mettre faudrai que tu mettre un bout de tuyan pour reduire laligne a la grosseur de ton downpipe ou te souder une flange de la meme grosseur que celle de la ligne su le downpipe et bolter sa la ses tres fesable .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GM PERFORMANCE a écrit:
heu je doute de ton afirmation mais je peux me tromper


les ligne dexhaust son faite de la meme maniere sur tout les cobalt 2.2, 2.4, 2.0sc ou tc la seule difference ses la grosseur qui va changer a moin que taille deja vu du monde lesseyer moi par experience avant que je mettr mon turbo javais header de 2.0 sc avec ligne dexhaust de 2.0sc sur mon 2.4 et ma ligne aftermarket jlai vendu a une de mes chummy qui a justement un 2.2 et sa la fitter parfaitement a part la flang du downpipe et de la ligne comme jlui ait dit ses la seule chose qui va faire que sa pas fitter correctement sauf en mettent une flange de la meme grosseur y va etre bon pour rabouter son downpipe avec la ligne et sa va marcher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...