Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
max saindou

bushing de table coter passager

Messages recommandés

bonjours a tous

jaurais une petite question pour vous, mon bushing dde table en avant est fini et je doit le changer je me demandai si cétait un affaire de rien changer sa ou jétai mieu de le faire faire ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une mauvaise affaire que gm on fait sur ste chard la ses les bushing de table pcq son comme mouler avec ta table donc si tu veut les changer faut changer la table a complet ou tu fait comme mon garagiste a fait du coupe les rivet et tu te reperse les trous tu ten trouve une qui fite la de la meme grosseur et diametre et tu te met 3 bolts tu serre sa la et le tour est jouer tu risque de sauver pomal plus que de changer ta table de roue au complet!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanpelo a écrit:
une mauvaise affaire que gm on fait sur ste chard la ses les bushing de table pcq son comme mouler avec ta table donc si tu veut les changer faut changer la table a complet ou tu fait comme mon garagiste a fait du coupe les rivet et tu te reperse les trous tu ten trouve une qui fite la de la meme grosseur et diametre et tu te met 3 bolts tu serre sa la et le tour est jouer tu risque de sauver pomal plus que de changer ta table de roue au complet!!!




???



Tu parle des Ball-joint toi...



Pour changer les bushings de table ca prend une presse et de la patience!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev888 a écrit:
yanpelo a écrit:
une mauvaise affaire que gm on fait sur ste chard la ses les bushing de table pcq son comme mouler avec ta table donc si tu veut les changer faut changer la table a complet ou tu fait comme mon garagiste a fait du coupe les rivet et tu te reperse les trous tu ten trouve une qui fite la de la meme grosseur et diametre et tu te met 3 bolts tu serre sa la et le tour est jouer tu risque de sauver pomal plus que de changer ta table de roue au complet!!!




???



Tu parle des Ball-joint toi...



Pour changer les bushings de table ca prend une presse et de la patience!




ouep...cer le/$%?&*(&?%$?& comme job lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais dsl jme suit tromper de morceaux scratch p-e lut trop vite son prob setait quoi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu devrais utiliser les prothane de cavalier 03 04.

tres facile a trouver sur ebay et tres facile a installer. pas besoin de presse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huckernage a écrit:


Ou a court terme du Poly c'est la dernière chose qu'il faut placer dans un CAB , c'est fait pour travailler Horizontale et Verticallement le Poly travaille qu'horizontalement , vibre , stress et une fois qu'il c'est placé le bushing ce sépare du Poly et devient lousse . Mieux de rester avec du OEM même s'il dure pas longtemps ou des MOOG qui ont + de viande et toujours en Rubber .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question unpeu en rapport avec les bushings de table quelqu'un peux tu me dire pourquoi une bushing de table de cobalt de base fait pas sur un ss mais des bushings de cavalier sa fait ? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max saindou a écrit:
bonjours a tous

jaurais une petite question pour vous, mon bushing dde table en avant est fini et je doit le changer je me demandai si cétait un affaire de rien changer sa ou jétai mieu de le faire faire ? merci


Donne nous un compte rendu ... si c`est réglé . Wink

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c'est sa jme suis coucher en dessous du char pi le bushing au lieu de faire environ 2 pouce dépais yé rendu a 1 pouce pi yer tout craquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max saindou a écrit:
ouais c'est sa jme suis coucher en dessous du char pi le bushing au lieu de faire environ 2 pouce dépais yé rendu a 1 pouce pi yer tout craquer.


Ouin , assé évident rendu la .

Ps. s`tu toé qui se cherche des mags Question

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max saindou a écrit:
ouais


yanpelo en a vendre , peint en noir ou autre serai tres hot , ou bien

tu me fais signe pour un ptit polissage !

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max saindou a écrit:
ok merci pi une question pour toi c une job denviron comment faire polir des mag de ss ??


Tout est une question de l etat des Mags , avec ou sans les racouins ...

Donc le temps = $$$ , Ex ; Mags SS 17po. Job de surface = $ 100.00 a $ 125.00 Ch. environs .

Si yan te fait un bon prix bien-sur , ca vaut la Job !

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SS1969 a écrit:
max saindou a écrit:
ok merci pi une question pour toi c une job denviron comment faire polir des mag de ss ??


Tout est une question de l etat des Mags , avec ou sans les racouins ...

Donc le temps = $$$ , Ex ; Mags SS 17po. Job de surface = $ 100.00 a $ 125.00 Ch. environs .

Si yan te fait un bon prix bien-sur , ca vaut la Job !

Remarque peint , s`pas cher $$$ ...

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour linfo pi peint c sur spa cher mais jai peur que la peinture éclate ex une roche qui frappe le mag ou dekoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max saindou a écrit:
merci pour linfo pi peint c sur spa cher mais jai peur que la peinture éclate ex une roche qui frappe le mag ou dekoi


Peinture cuite est une bonne option !

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jy ferai un bon prix vu qui son du pour un polissage les 4 mags avec les tire qui son dessus en arriere son quasment neuf un ete de rouler et ceux den avant pourra faire une parti de la prochaine jferai sa environ 200$ vu letat des mags sauf que sa irait seulement au alentour du moi de mai pcq jmen va du 15 avril au 5 mai au new brunswick pour travailler. si sa tinteresse fait mo signe jmarengerai pou tenvoyer des pics pour te donner une bonne idee de letat qui son.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement parlent de polissage jva avoir affaire a toi bruno jai debarquer mes rack de toit sur mon torrent pour leur faire un poli mirroir mais je comprend po jai de la misere quand javais mes mags de G5 javais po u de trouble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GM PERFORMANCE a écrit:
justement parlent de polissage jva avoir affaire a toi bruno jai debarquer mes rack de toit sur mon torrent pour leur faire un poli mirroir mais je comprend po jai de la misere quand javais mes mags de G5 javais po u de trouble


Tres simplement , ils ont anodisé , sé un placage anti-corrosion , s`pas du clear Exclamation

Moi j`le met dans un acide ( mix spécial ) qui l`ammene a l aluminium sans le corrodé...

Donc facile a polir , je t appel la-dessus samedi a midi environs !

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SS1969 a écrit:
GM PERFORMANCE a écrit:
justement parlent de polissage jva avoir affaire a toi bruno jai debarquer mes rack de toit sur mon torrent pour leur faire un poli mirroir mais je comprend po jai de la misere quand javais mes mags de G5 javais po u de trouble


Tres simplement , ils sont anodisé , sé un placage anti-corrosion , s`pas du clear Exclamation

Moi j`le met dans un acide ( mix spécial ) qui l`ammene a l aluminium sans le corrodé...

Donc facile a polir , je t appel la-dessus samedi a midi environs !

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SS1969 a écrit:
SS1969 a écrit:
GM PERFORMANCE a écrit:
justement parlent de polissage jva avoir affaire a toi bruno jai debarquer mes rack de toit sur mon torrent pour leur faire un poli mirroir mais je comprend po jai de la misere quand javais mes mags de G5 javais po u de trouble


Tres simplement , ils sont anodisé , sé un placage anti-corrosion , s`pas du clear Exclamation

Moi j`le met dans un acide ( mix spécial ) qui l`ammene a l aluminium sans le corrodé...

Donc facile a polir , je t appel la-dessus samedi a midi environs !

A+ Cool


Pourquoi tu t'auto-quote ...?

Vous déraillez le sujet un peu là .. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...