Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yogilours

aem wideband et autometer

Messages recommandés

j aimerais savoir la différence entre le wideband aem uego et autometer serie cobalt

aem=180$ env

autometer=280$ env

ne me dite pas 100$ lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seul différence comparé au AEM c'est qu'il Dimme automatiquement ( lol ? ) Et est programmable pour différents Carburants : E85 , C-16 , etc. ( sa justifirais 100$ ? )

Non , parce que l'AEM le fait autant . Donc en gros 100$ pour du contraste ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le AEM simple à installer surment l'autre aussi mais c un gros plus pour lajustement du tune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parlant de sa on peut tu mettre le sensor du wideband dans le trou du sensor du cat sur le downpipe ou il dois etre a une place preci ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si yé déja canceller pour pu faire allumer ton check engine pcq ta pas de cataliseur je pense bien qui peu le mettre la pour ce qui est du aem il suggere davoir une inclinaison d'au moins 15 degré (de mémoire) et pour la distance recomandé c 10 a 12 pouce dla tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il est canceller et je veux un downpipe sans cat .pour sette ete pour y fair fitter un cut-out mais il sera trop loin si je me fit a lemplacement que le sensor du cat, il est a au moin 2 pied de la tete mais jymagine quon peut faire souder une nouvelle entre pour un sensor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...