Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vinceee

Opinion SE-R SPEC V

Messages recommandés

J'aimerais avoir vos opinions sur la SE-R SPEC V de Nissan. Mon frère veut s'acheter ça et je trouve que pour le prix, les performances y sont pas vraiment...

Je me trompe? Car il a regarder pour une 70,000 kms environ et c'est 12,000-13,000$ et plus.

Opinion?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai payer 13700 pour un SS t/c 2008 avec 62000kms... un nissan quand ca pete ca coute cher pi ca marche pas tant que ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je sais! Mais je crois qu'il désire un 4 portes c'est pour ça. Et la majorité des SS 4 portes sont 2.4L et 2006, donc +/- 100,000 kms et plus. (Il veut max. 60kms environ)

Dans le SS TC, elles sont trop rares!

Et dans les autres fabriquant je crois qu'il n'aime pas tellement les Honda SI et elles sont trop chères.

Bref, je suis très d'accord avec vous, je n'aime pas tellement les Nissan, mais avez-vous un autre choix? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mazda speed po tros fiable sa lair mes ses un autre choix tout le monde me disai la meme chose concernant mon redline pis ses pas vrai fack sa peu etre pareil pour le speed ah ah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un speed (3,6 ou proteger ) ses pas fiable... je connais du monde qui on sa ( mazdaspeed 3 ) et paye une fortune pour monter a coup de 10 hp et faut tu endurcisse quelque chose sur ta mécanique a tout les petit setup supplémentaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis daccord ak toi chark mes lui ya pas lair a vouloir la performance non plus ben je ses pas mes si je me fit qui voulai un nissan sentra ser ses ce quil veut ah ah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ten qua moi je trouve que nissan on faite leur devoir avec la spec v .. je trouve le model attirant et capable d'avoir un allure sport toute en ayant 4porte! a noter que les spec v ressente on tout dememe 200 chevaux et 172 lbs de torque.. et que les cobalt SS / NA 4 porte on 172 hp et 162 lbs de torque.. pour en avoir eu une durant 2 ans (cobalt ss/na) sa ce tirai quand meme bien! ( un peu plus que la mustang v6 a ma chume de fille)(transmission automatique VS automatique) donc c rien de gênant ! alors j'imagine que le spec v sera supérieur a mon ancien cobalt et pour lavoir essayer ( la spec v, sans courser) j'ai adorer la conduite !

ceci dit.. stun choix tres personelle.. sa rien a voir avec la conduite de ma TC actuelle sa c sur..mais changer pour un char sport 4 porte PRATIQUE quia du coeur au ventre et quier capable de décoller sur les lumières et de rentrer sur l'autoroute rapidement toute en m'amusant a coller les courbe.. je ne laisserai pas la petite spec v de coter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon avec un lancer ralliart tu peu avoir ben du fun c'est 4 roue motrice, lhiver c'est un plaisir d'enfant conduire sa pi sur les décolage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas traction avant un ralliart???jpensais que y'avais juste le evo qui était awd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais un gars qui travaillais avec moi a ma job,y'en avait un SE-R 2,5l ... dropper et tout,tres clean,mais sa marche comme sa marche,coté performance j'ai pas été impressioner,mais sa peut acoté des chars pareille ... mais personnellement,moi qui est un trippeux de Nissan skyline a la base,jte conseil pas la Sentra SE-R .. meme si elle est un peu monter Nismo ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...