Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
philracing86

Air bags light

Messages recommandés

J'ai une lumiere de air bags allumer dans mon char j'aimerais savoir comment on fait pour la faire éteindre . Je sais que le problème venais de la ceinture et sa as été changer mais la j'aimerais savoir comment on fait pour faire éteindre ste maudite lumiere la lol Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philracing86 a écrit:
J'ai une lumiere de air bags allumer dans mon char j'aimerais savoir comment on fait pour la faire éteindre . Je sais que le problème venais de la ceinture et sa as été changer mais la j'aimerais savoir comment on fait pour faire éteindre ste maudite lumiere la lol Merci d'avance.


Si je comprend bien ce que tu dit , s`est réparé Sauf la lumiere QuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philracing86 a écrit:
rouge


Option de dernier recours , débranche la couette de fil a l`arriere de la lumiere , si elle te dérange ...

si-non , fait assoire quelqu`un coté passagé pour voir la réaction !



A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La lumiere rouge est dans le cluster j'avais oublier de specifier ... quand il a quelqu'un d'assi acoter sa change rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philracing86 a écrit:
La lumiere rouge est dans le cluster j'avais oublier de specifier ... quand il a quelqu'un d'assi acoter sa change rien


Ouin sé pas pareil , donc comme la dit GM Perfo. , il y a autre trouble certain mais quoi ?

Désolé !

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la réparation as été fait puis sa rester allumé... débrancher la baterie puis la rebrancher sa rien changer j'ai fait un reset avec mon lecteur obd puis sa rien donner non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi quelque fois sa allume mais il se reteint... lol! il le fais une journée de temps et après chu une coupe de mois sans en entendre parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philracing86 a écrit:
la réparation as été fait puis sa rester allumé... débrancher la baterie puis la rebrancher sa rien changer j'ai fait un reset avec mon lecteur obd puis sa rien donner non plus


Peut-etre un capteur d impacte a quelque par mal branché ... est-il accidenté ...

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chark a écrit:
moi aussi quelque fois sa allume mais il se reteint... lol! il le fais une journée de temps et après chu une coupe de mois sans en entendre parler


Moi ya éteint l'autre jour kek minutes puis il c'Est rallumer ya fait l'agace l'**** haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev888 a écrit:
Va chez GM et fais le scanner tu va savoir c'est quoi


Au pire ma essayer de m'habituer a la lumiere je met pas une cenne dans sa lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GM PERFORMANCE a écrit:
fais un accident avec pi tes assurence mettron pas un cenne dans sa


X2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GM PERFORMANCE a écrit:
fais un accident avec pi tes assurence mettron pas un cenne dans sa


Yé assuré juste sur un bord anyway

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le but du poste c'étais de savoir si vous aviez un truc maison pour faire éteindre ma lumiere de air bag pas de savoir si mes assurences me couvre si j'ai un accident lol Je sais deja que mes assurences me couvriront pas si j'amais y'arrive dequoi ... j'avais juste pas envi d'aller chez un concessionaire pi met de l'argent dans ce char la je sais même pas si ma avoir sa encore dans un mois donc je ne veux pas mettre d'argent dedans ou le moin possible .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'Est bon a savoir j'irai pas tout suite d'abord haha ... ma faire un chek up de mes connections et tout voir si je vourais pas dequoi car elle as deja éteint 1 jours p-e puis manné j'ai pogner un trou et sa as rallumer .... comme le chek engine des fois il éteint manné il rallume omoin le chek engine je sais c'est quoi ... pas trop grave .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philracing86 a écrit:
C'Est bon a savoir j'irai pas tout suite d'abord haha ... ma faire un chek up de mes connections et tout voir si je vourais pas dequoi car elle as deja éteint 1 jours p-e puis manné j'ai pogner un trou et sa as rallumer .... comme le chek engine des fois il éteint manné il rallume omoin le chek engine je sais c'est quoi ... pas trop grave .


En attendent , Idea met un bout de 'tape' pour caché la lumiere ...

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
messamble voir le gars me dire la tu repart pas ek ton auto si tu repare pas la lumiere du air bag pouahahahhahaha i va retourner de bord assez vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...