Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frankswapsrt

un coup de main pour un ami

Messages recommandés

Salut tous le monde je viens de m'inscrire sur le club paske jveu en apprendre un peu plus sur les cobalt ss s/c ....jmi connais pas vrm en s/c moi jtun gars de neon srt4.....



jvous explike pk jfait sa lol....une de mes amie sont chum ki se trouve etre mon ami aussi a une cobalt ss supercharged 2005 pi elle ma demander de minformer pour savoir koi changer en premier sur son auto pour la rendre plus puissante ...(son cadeau de fete) ...lol a ma dit ke etait tanner de se faire passer devant par toute les char ki veulent faire la course Laughing surtout le mien .......lol mais bon je c kon peu pas vraiment faire de miracle lol spa comme les srt ke sa coute des peanut ...sa va etre long av de me rekoindre a 380 whp



donc jvoudrais savoir c koi les chose de base ke jpourrait faire sur sont char pour lui donner un peu de pep ...jvien dit installer un cold air juste av lhiver pour le reste yer completment stock.....



et aussi si kk aurais a vendre la lips den avant sur un cobalt ss s/c 2005 jserais preneur

merci



a pi laisser faire les affaire de ligne 3pouce pi headers et downpipe sa jle c lol c sur moi jparle des affaire comme des poulies et tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

p-e le kit stage 2 qui contient des nouveau injecteur et d'autre truc mais jconnais pas enormement sa encore donc je laisse les pro preciser le reste ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le stage 2 qui consiste généralement une poulie du sc 3.1po avec le hub(3.3 l'original) avec injecteurs 42lbs comme la poulie est plus petite tu a besoin dune strap stage 2 ou un oversize tensionneur ou un tensionneur ajustable et pour combler le tout qui est indispensable une programation, la poulie peu être plus petite mais plus elle est petite et plus le sc va poussé de l'air chaud donc ça prend des cooling mod. Jvois pas le besoin de la ligne 3 po, un downpipe Catless ou avec cat hiflow pis un headers va être suffisant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frankswapsrt a écrit:
a pi laisser faire les affaire de ligne 3pouce pi headers et downpipe sa jle c lol c sur moi jparle des affaire comme des poulies et tous...




Surtout, ne met pas de ligne 3 pouces sur un SS Supercharged.

Un Supercharger a besoin de restriction! 2.5 Pouces c'est en masse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev888 a écrit:
frankswapsrt a écrit:
.




Surtout, ne met pas de ligne 3 pouces sur un SS Supercharged.





eeeee ouin tout dépend du set-up evidamment mais jusqua 2,7 la ligne 2,5 est de mise;)



first un test de compression...pour un stage2 pas trop obliger mais bon.....



pour avoir le smile dans face...poulie 2,7 dual endplate+nettoyage des laminovas/phonolic spacer/ic pump(on le dit jamais assez ca)en tres bonne forme, injecteurs 60lbs/meth mix 50/50 plug one step colder gapper a 0,35 et full exshaust(2,5 ou 3 pouces si tu pense aller ver la 2,5 ou le harrop) sur le catback d'origine ,une tune(pas une de cabochon) puis baaaaaaaaapppppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok lol pi eskon pourrait me mettre des liens por acheter se genre d truc comencer par le cooling mod a ske jvoi ses la base .....pi dison ki commence pour l'intant y veu mettre un 500$ pour commncer j c ke c pas gros lol ,,,,a ske jvoi sur le forum lol....av un srt 500$ c un 40hp preske de gagner sa pas lair aussi facile av d supercharge ...:S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...