Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
micklecours

moteur forger

Messages recommandés

jai entendu dire que les moteur de cobalt s/c et t/c d'origine serais forger de compagnie mais j'en doute Evil or Very Mad ... donc jaimerais savoir si j'ai raison merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
forger mais pas au complet...piston non bon pour 400 whp(pas fort du knock) sur une tune de tonnere...bielle oui...sleeve non mais elles sont tought(500whp) du au fait que les pistons on un gicleur d'huile...crank oui....zzp on sortie du 650whp sur interne stock le lsj est plus solide(10%de plus) en general mais moin efficace que le lnf due a l'injection direct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
forger mais pas au complet...piston non bon pour 400 whp(pas fort du knock)



quesse tu veux dire parpas fort du knock ? ils sont plus suseptible den faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oufff bonne question chacuna un peu ca metode de l,expliquer moi jtenvoi la
le knock n'est pas créé pas les piston mais bien pas la prédétonnation du mélange air/gaz dans lintake...du au gaz de **** ou a une tune trop lean ou dautres facteurs





Effects of combined pre-ignition/ detonation event on piston dome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En faite n'importe quel Piston peut fendre sous Knock même s'il est fait en Kryptonite ..

Ils sont bien les Pistons d'LSJ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc lautre jours quand je parlais de piston wesco cest pas nessesaire pour se que je veux mettre dedans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien les Pistons sont rated à 300 Hp . Là ce n'est pas de dire que c'est obligatoire d'upgrader , beaucoup ³ de setup Harrop ont un interne stock , dont example Joel ici . C'est que de la prévention .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doomstar a écrit:
Et bien les Pistons sont rated à 300 Hp . Là ce n'est pas de dire que c'est obligatoire d'upgrader , beaucoup ³ de setup Harrop ont un interne stock , dont example Joel ici . C'est que de la prévention .


exact ca prend une tune qui a du sens et over 23 psi tu tune pas ca dans rue(sauf pour les pro tuner).....pour ca qui a beaucoup de set-up sur les piston stock et un harrop sul top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc un harrop avec une 2.7 a 27 psi sa prend un tour sur un dyno et de preference des pistons forger et des spring de valve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chark a écrit:
Donc un harrop avec une 2.7 a 27 psi sa prend un tour sur un dyno et de preference des pistons forger et des spring de valve...




**** oui sur la 2,7 si ta pas de e85 oubli le spiston stock meme avec du meth ter limite...et les spring valves un must en haut de 7200 rpm a 18 psi over,,pour pas trop cher 20-22 psi sur un harrop avec une bonne clutch tu va avoir un smile dans face sur internes stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais ses sur que a place de payer 1000$ pour des piston ma mettre sa sur des coilovers What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'expression Forgé, veut dire en général mettre des pistons&Rods Aftermarket. Sinon je dirais que pas mal tout les pistons même OEM sont fabriqués par le procédé de forgeage (formage).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...