micklecours 0 Posté(e) le 6 février 2012 jai entendu dire que les moteur de cobalt s/c et t/c d'origine serais forger de compagnie mais j'en doute ... donc jaimerais savoir si j'ai raison merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas19 0 Posté(e) le 6 février 2012 ouai sa minteresse aussi ah ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssmike 0 Posté(e) le 6 février 2012 forger mais pas au complet...piston non bon pour 400 whp(pas fort du knock) sur une tune de tonnere...bielle oui...sleeve non mais elles sont tought(500whp) du au fait que les pistons on un gicleur d'huile...crank oui....zzp on sortie du 650whp sur interne stock le lsj est plus solide(10%de plus) en general mais moin efficace que le lnf due a l'injection direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micklecours 0 Posté(e) le 6 février 2012 ahh daccord merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chark 0 Posté(e) le 7 février 2012 forger mais pas au complet...piston non bon pour 400 whp(pas fort du knock) quesse tu veux dire parpas fort du knock ? ils sont plus suseptible den faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssmike 0 Posté(e) le 7 février 2012 oufff bonne question chacuna un peu ca metode de l,expliquer moi jtenvoi la le knock n'est pas créé pas les piston mais bien pas la prédétonnation du mélange air/gaz dans lintake...du au gaz de **** ou a une tune trop lean ou dautres facteursEffects of combined pre-ignition/ detonation event on piston dome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 7 février 2012 En faite n'importe quel Piston peut fendre sous Knock même s'il est fait en Kryptonite ..Ils sont bien les Pistons d'LSJ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chark 0 Posté(e) le 7 février 2012 Donc lautre jours quand je parlais de piston wesco cest pas nessesaire pour se que je veux mettre dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 7 février 2012 Et bien les Pistons sont rated à 300 Hp . Là ce n'est pas de dire que c'est obligatoire d'upgrader , beaucoup ³ de setup Harrop ont un interne stock , dont example Joel ici . C'est que de la prévention . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssmike 0 Posté(e) le 7 février 2012 Doomstar a écrit:Et bien les Pistons sont rated à 300 Hp . Là ce n'est pas de dire que c'est obligatoire d'upgrader , beaucoup ³ de setup Harrop ont un interne stock , dont example Joel ici . C'est que de la prévention .exact ca prend une tune qui a du sens et over 23 psi tu tune pas ca dans rue(sauf pour les pro tuner).....pour ca qui a beaucoup de set-up sur les piston stock et un harrop sul top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 7 février 2012 Tout est dans le Tuning et le Driver Mod ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chark 0 Posté(e) le 7 février 2012 Donc un harrop avec une 2.7 a 27 psi sa prend un tour sur un dyno et de preference des pistons forger et des spring de valve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssmike 0 Posté(e) le 7 février 2012 Chark a écrit:Donc un harrop avec une 2.7 a 27 psi sa prend un tour sur un dyno et de preference des pistons forger et des spring de valve... **** oui sur la 2,7 si ta pas de e85 oubli le spiston stock meme avec du meth ter limite...et les spring valves un must en haut de 7200 rpm a 18 psi over,,pour pas trop cher 20-22 psi sur un harrop avec une bonne clutch tu va avoir un smile dans face sur internes stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chark 0 Posté(e) le 7 février 2012 ouais ses sur que a place de payer 1000$ pour des piston ma mettre sa sur des coilovers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoecotec 0 Posté(e) le 8 février 2012 L'expression Forgé, veut dire en général mettre des pistons&Rods Aftermarket. Sinon je dirais que pas mal tout les pistons même OEM sont fabriqués par le procédé de forgeage (formage). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites