Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kingkong79

cobalt tail light smoke

Messages recommandés

koi vous pensez des tails lights smoke sur ebays ??? Les leds paresse tu ben gros ou jpeu prendre mes anciennes et les smoke avec de la peinture ??

sa fait tu beau sur un cobalt de couleur rouge ??

http://www.ebay.ca/itm/SMOKE-HOUSING-LED-TAIL-LIGHTS-TRUNK-LAMPS-4PCS-2005-2010-CHEVY-COBALT-2DR-COUPE-/390387169877?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item5ae4e37a55#ht_6857wt_1219

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu que de bon commentaires , et j'ai vu en vrai il sont très bien pour ce qu'ils valent .

kingkong79 a écrit:
Les leds paresse tu ben gros ou jpeu prendre mes anciennes et les smoke avec de la peinture ??


C'est quoi la question ? Si tu veut des LED achète , si t'en veut pas Smoke tes OEM ?

À savoir si sa fait beau sur un Cobalt rouge sa y'a qu'une personne qui peut le savoir et c'est toi . Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pi si tu achete sa va te prendre 2 load resistance (une sur chaque tail) pour po que sa flash comme si tu avais une lumiere de bruler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi les fait maison , tres peu couteux $$$ ...Moin de $100.00 pour kit de 3 ... clic sur l image !



A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kingkong79 a écrit:
ss1969 ou ta pris tes leds ??? sa fait beau

2 load ressistance ??? jachete sa ou??


lumiere de remorque ... sans ressistance , te reviend avec 2 endroit Exclamation

Faut magaziné ...et les encastré ...



A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jen nai des presque pareille sur mon jaune et jaime bien... Pour les resistances jai acheter sa dans une boutique delectronique, mais pour installer les lumieres de valise attend toi a du gossage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le ohm je sais pas il sont arriver comme sa... cest un léger tintage et le wattage je sais pas non plus jai donner mes info au gars pis y ma calculer sa pis ma donner les résistances quil me fallait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kingkong79 a écrit:
ss1969 ou ta pris tes leds ??? sa fait beau

2 load ressistance ??? jachete sa ou??


Les Leds ronds chez - Pièces d'Auto Jac-Sil Inc


1465, av Chauveau, Québec, QC G2K 1A3

----------------------------------------------------------------------------------------

Led du centre - Centre De Réparation L'Ormière (Marius Garon)


10885, boul de l'Ormiere, Québec, QC G2B 3L5

--------------------------------------------------------------------------------------------------

J ai coupé par l arriere pour les lumieres de chaque coté et led central j ai coupé de chaque coté pour faire

glissé la bande de led a l intérieur et recollé le tout , 2 heure de temps manuel et une nuit pour faire séché la colle ...

Le tout pour moin de $ 100.00 Kit de 3

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kingkong79 a écrit:
sa va mal quand t en abitibi Razz jvai me commander ceux sur ebay dans po long


Pis y son bien fait !

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...