Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mlachance

Pistons sautés ?

Messages recommandés

bonjour jai fait changer mon moteur par gm sous garantie diagnostic piston sauter huckernage cette été ma dit ta ic pump ne fonctionne plus diagnostic gm cooling fonctionant alors mon moteur changer la aujourdhui je les pousser un peu sur lautoroute alors huille partout dans le moteur supêrcharged tape 120 kpa... la baguette a lhuile ne tien pas en place elle sort toujour de son trou aucun chek engine avait vous une idée du probleme ?? piston qui aurai encore sauter?? la pompe ic n'est pas changer pour que gm voyent que il a reelement un probleme avis d'expert demain retourne cher gm avec la garantie total plus et ma garantie de mon moteur changer voila 1000 kilometre la ic pump pourai etre la cause de tout mes probleme de moteur merci??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en touka gm peux pas te sortir l excuse que c de l usage abusif pcq c est un SS Razz

moi jai eu un probleme semblable l année passé et c l excuse qui mon sortie en premier apres c que le char est modifier et moi de repondre que s est eu qui on mit le stage2 Evil or Very Mad ..... au final cetais la tune pas fort GM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La ventilation de ton moteur genre... Regarde si la hose de ton couvert de vavle est pas boucher. Idéalement, elle devrait être branchée quelque par où ce qui a aspiration durant le WOT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils l'aurais pas changer avec le nouveau moteur??? sa ressemeble plus a un moteur qui compresse dans la pan cette affaire la!

Quand je sautais des pistons dans mon cavalier sa fesait pas mal sa !! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya des bonne chances se soit t ring de piston, si ton huile sort par le dipstick, la seule raison c ke tu compresse dans pan!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le moteur avait été changer voila 3000kilo dsl du retard javais pu internet cher nous je les retourner cher gm il ont ouvert le moteur et ont dit que mes piston avai sauter pareil comme le dernier coup alors il ont fait appel aux ingenieur de gm vue quil ne trouvent pas le probleme alors ma voir la suite..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mlachance a écrit:
le moteur avait été changer voila 3000kilo dsl du retard javais pu internet cher nous je les retourner cher gm il ont ouvert le moteur et ont dit que mes piston avai sauter pareil comme le dernier coup alors il ont fait appel aux ingenieur de gm vue quil ne trouvent pas le probleme alors ma voir la suite..


Bonne chance mon pote ! Crying or Very sad

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin tes pas chanceux avec tes moteur toi jespere que sa va se regler quanc meme vite pour toi vieu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gm disent avoir trouver le probleme ses que mon essence es du 91 et non du 93 selon eux un stage 2 roulent absolument en 93 je suis surment pas le seul qui roule un gm stage 2 en 91 ... selon moi ses pas des grand specalisite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa je croyais julien performance ma dit p-t ta pompe a gas ou tes injecteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
finalement gm on rechanger le moteur le moteur vire beacoup mieux que le preceden que rendu a 160 yavais pu de force alors jesper que le tout va me durer longtemp ma garantie finis en decembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...