Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oli_SS

devilsown water/meth kit

Messages recommandés

salut
j'avais des ptites questions concernant les kits de water/meth... a lire les sites on dirait que le meth ne fait que des bienfaits pour les véhicules(refroidir la temperature overall, améliorer l'explosion, etc...) et je me demandais ce que le monde en pensent vraiment... y a-t-il des personnes qui en ont installer sur des SS t/c? et si oui quelle grosseur de tank prendre et si vous pouvez montrer des photos de vos moteurs pour me donner une bonne idée ca serait appréciez!!! et derniere question en 2 volets Razz combien coute le water/meth par gallon environ et a quelle fréquence il faut remplir la tank? genre au 2 pleins?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De mémoire c 20-25 pour le meth et 4-6$ d'eau distiller pour un mélanger 50/50 ça donne 2 gallon tout dépendament tu type de conduite que tu as en général c remplis 1 fois par mois jdis ça sur toute réserve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jte conseil pas le W/M pour un DD. Tank 1 gallon c'est en masse. Meth 5$ gallon chez Autopart, Eau distillée chez Jean Coutu même pas 4$ Gallon. Mix 50/50 c'est le Best. Avec un Jet 315cc (200-350hp) pour un Tank 1Gallon c'est :

3780cc / 315 (cc/min) = 12min WOT pour 1 Gallon.

Un bon kit a une low level switch qui fait flasher le Controller&LED dans le char pour t'avertir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoecotec a écrit:
Jte conseil pas le W/M pour un DD. Tank 1 gallon c'est en masse. Meth 5$ gallon chez Autopart, Eau distillée chez Jean Coutu même pas 4$ Gallon. Mix 50/50 c'est le Best. Avec un Jet 315cc (200-350hp) pour un Tank 1Gallon c'est :

3780cc / 315 (cc/min) = 12min WOT pour 1 Gallon.

Un bon kit a une low level switch qui fait flasher le Controller&LED dans le char pour t'avertir.


Tout ce que le Mr dit .

Sinon si tu veut plus d'infos générique : Water Injection Forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
12 minutes de WOT

12*60sec = 720 sec

ak un temps de 12,5 sec, tu pourras faire 57 pass au ¼.

go for it

c est la meilleur mod que tu peux pas faire sur un tc si tu veux pousser ta machine.

cobaltsteph un TFTed et un ami tres proche de 26 etait limiter a 24 psi. TFT avais suggerer le meth car mister voulais plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est-ce que c'Est possible d'installer le kit et ne pas s'en servir tout le temps? ou bin faut etre tuner en conséquence? parce que moi jprends mon SS l'hiver comme l'été et en 6 mois j'ai deja 20000kms lol... le kit que j'ai checker y'a l'air d'avoir un on/off mais y'avait dlair de dire que ca prend le tuning... je suis embeté un peu la Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu pourrais

ak la selection

tu t en sers pas en stock mode et en mode esc off tu l action via une switch



le meilleur des 2 monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui tu tune sur le meth sur ton select.....meme si tu loublie sur la tune stock ca derengerais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...