Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chark

combien de whp ???

Messages recommandés

Bon bin sette ete jai comme idée de mettre de lestetique sur mon auto mais aussi de augmenter la puissance de mon bebe Laughing je me demandais si avec un bon cooling mode et une pro-tune si je pouvais aller toucher le 300whp avec mon m62 ou je dois plutot me tourner vers un harrop ? jaimerais bien rester avec mon bon vieux m62 mais comment y arriver ? des sudjestions ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ishhhhhh 300whp sur un m62 its dreaming.....sans e85 oublie ca right now...si tu top 280whp cest ltop ici avec du 91octane...si ta du 94 accessible go for it and a good dyno tune sur toute les coolings mods possible avec une poulie 2,7 2,6 maxx



moi jirais avec le harrop all the way a 20 psi sur le meth tuné sur dyno tu devrais pas etre loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu auras jamais 300 hp au roue avec un m62 a moin de metre 10 000$ dans le moteur par exemple
comme mike a dit t mieux de metre un harrop ta plus de chance d'avoir 300wph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voila drop toi un harrop sur une 3 pouce et du meth une ic pump neuve et une bonne tune tu devrais aimez ca...si ta du 94 dans ton coin go for it,,mais tout dabord fait prendre la compression(important) de ton moteur et assure toi de pas avoir aucune fuite quelquonque,,,,car a 20 psi over si ton moteur est pas en shape ca va faire bebye assez vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charles t'abuse là . T'es à la limite totale du 250-275 . Faire le saut à 300 c'est comme si tu recommencerais à zéro , c'est toute un autre niveau monétaire .

J'appuis les commentaires de ces messieurs expérimenté ci haut conçernant le M62 .

C'est Harrop point . C'est du Methanol obligatoire , que nous avons discuter dans un autre Thread conçernant les responsabilités que sa invoque . C'est un Cat-Back 3'' , dont j'imagine déjà tes sueurs en te baladant à Blainville un Dimanche après-midi sur Seigneurie . Sa requiert du travail interne , Springs de Valve minimum . Finalement un fine Tune , le plus fine de chez fine , qui devra être revu chaque Saison ou presque de par les risques à pousser si haut pour rester un minimum '' safe '' .

Imaginativement , 4000$ pour '' franchir le 300 '' .. À toi de voir .

Cela serais un tout autre débat si l'ont aurais du E85 , mais c'est pas le cas .

Tu as déjà probablement tout ton Cooling à revoir , et bien d'autre petits point mécanique qui pourrais te faire profiter pleinement de ta 2.7 .

Imho , tout cette argent serais mieux investie dans la Suspension/Handling et l'Esthétique . ( Désoler j'ai écrit un pavé lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voyon ya le nos 75hp facile plus safe que le meth et moins chere qu un harrop et aulieux de metre un harrop tes mieux de faire le swich pour un turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redstageIII a écrit:
voyon ya le nos 75hp facile plus safe que le meth et moins chere qu un harrop et aulieux de metre un harrop tes mieux de faire le swich pour un turbo


Il veut être dans la Bar des 300 , 5000 pour Turbo ... Ont s'éloigne là ..

Aucun comparaison à faire entre du Nos et du Meth ils ont une fonction complètement différente l'une de l'autre .

Plus safe ..? Ish , je prends du Meth anytime over du Nos , perso .

Moins cher ? Ta 1ère bouteille oui mais après 30 Refill ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le meth est plus safe que du spray pis un 75shot sur les pistons stock...isshhh bebye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le budjet ses pas mal a se que je mattendais et ses sur que des piston wesco rentre dedans avant sette ete et tant qua etre la jvais refaire quelque autres piece tout depend de se que le mecano va voir quand il va l'ouvrire mais quand meme le moteur roule tres bien et il consomme pas une goute dhuile donc il doit pas avoir tant de chose a faire et doomstar que veux tu dire par tout revoir mon cooling mode ? mon seule probleme etais la pompe et le probleme est deja regler...et pour la ligne 3 pouces je metterais sois un varex ou un cut-out, pour le varex sa marche tres bien mon ami a sa sur sa s.t.i et il a jamais pogner de tiquet et il est strip pipe 3 pouces sans cat... faut juste peser sur le bouton quand il a une police

Je sais que mon m62 est asser limiter mais comme le post le disais je voulais savoir si setais possible , peut être il y aurais eux un modif que je connais pas qui maurait beaucoup aider...

redstageIII le quit turbo est une option que j'ai regarder , j'aimerais me faire faire un estimer tenant compte que je vendrais mes anciennes pièces , mon quit supercharge au complet que j'aurais plus besoin avec l'intake, cooling mods, alternateur et tout...

Pour le harrop , il en na qui vont chercher beaucoup plus de 300whp avec du 91 octanes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chark a écrit:
pour le budjet ses pas mal a se que je mattendais et ses sur que des piston wesco rentre dedans avant sette ete et tant qua etre la jvais refaire quelque autres piece tout depend de se que le mecano va voir quand il va l'ouvrire mais quand meme le moteur roule tres bien et il consomme pas une goute dhuile donc il doit pas avoir tant de chose a faire et doomstar que veux tu dire par tout revoir mon cooling mode ? mon seule probleme etais la pompe et le probleme est deja regler...et pour la ligne 3 pouces je metterais sois un varex ou un cut-out, pour le varex sa marche tres bien mon ami a sa sur sa s.t.i et il a jamais pogner de tiquet et il est strip pipe 3 pouces sans cat... faut juste peser sur le bouton quand il a une police

Je sais que mon m62 est asser limiter mais comme le post le disais je voulais savoir si setais possible , peut être il y aurais eux un modif que je connais pas qui maurait beaucoup aider...

redstageIII le quit turbo est une option que j'ai regarder , j'aimerais me faire faire un estimer tenant compte que je vendrais mes anciennes pièces , mon quit supercharge au complet que j'aurais plus besoin avec l'intake, cooling mods, alternateur et tout...

Pour le harrop , il en na qui vont chercher beaucoup plus de 300whp avec du 91 octanes...


Oui évidamment + que 300 ont parle de cette marge en tant que tel . Mais rêve pas à 375+ ...

Le Harrop aime le E85 . Il est vraiment pas à son maximum avec du Gas de Pompe .

Quand je te parle de revoir ton Cooling , c'est pas simplement de dire que tout marche mais à quel point il marche . Sa commence avec un Interceptor et des relevés de Température .

Fallais le dire que tu vas travailler l'interne .

Les Pistons c'est une bonne idée préventive , c'est tout ce qui manque pour un Safeway vers les 300 , ajoute des ARP un Gasket neuf des Springs de Valve et voilà . Mais fait gaffe en te lançant la dedans ... Le 3/4 des gens commencent par dire '' ah que sa '' , '' mais tant qu'a être la pourquoi pas sa '' , '' ah sa aussi '' puis finisse avec une facture de 5K .. Limite dans l'excès le dernier truc utile serais un Head Port .

Sinon go Harrop + 80# + 94 Oct. + Meth + Cuttout . What a Face

Je t'avais dit l'an passé avec tes idées j'appuie le Harrop , tu devrais , mais ****** qu'il faut que tout soit mint pour vraiment exploiter tout cet investissement . C'est chaud tout sa sans avoir HPT .. Sa te prendrais avec un Laptop pour Remote Tune au minimum .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon cooling mods semble bien fonctionner , du moin jai plus de check engine dallumer et ses temps si je travail beaucoup et mom ami ma dit quil me vendrerais sa tc a bon prix donc sa serais une autre solution pour .le 300 whp et over mais bon tout depend des jobs a venir et si toute ses heures nuise pas trop a mes notes loll tk je vais commencer par faire un test de compression pour commencer sa serais un bon debut... Quelqun connais les specs que je devrais avoir pour une bonne compression ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chark a écrit:
redstageIII le quit turbo est une option que j'ai regarder , j'aimerais me faire faire un estimer tenant compte que je vendrais mes anciennes pièces , mon quit supercharge au complet que j'aurais plus besoin avec l'intake, cooling mods, alternateur et tout ...


si jamais tu fini par faire ske tu veux faire bah moi chsuis pret a tacheter ton kit supercharged dorigine si tu fait un bon prix !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doomstar a écrit:
redstageIII a écrit:
voyon ya le nos 75hp facile plus safe que le meth et moins chere qu un harrop et aulieux de metre un harrop tes mieux de faire le swich pour un turbo


Il veut être dans la Bar des 300 , 5000 pour Turbo ... Ont s'éloigne là ..

Aucun comparaison à faire entre du Nos et du Meth ils ont une fonction complètement différente l'une de l'autre .

Plus safe ..? Ish , je prends du Meth anytime over du Nos , perso .

Moins cher ? Ta 1ère bouteille oui mais après 30 Refill ?


Moi aussi je serais porté à dire Nos, tu va toucher le 300 assuré, je comparais pas non plus le Nos et le meth pcq le meth sert bcp plus comme cooling, le Nos c du boost en canne et en plus il a la particularité d'être tres froid pk changer le sc ou la poulie+ cooling mod +++pour du boost chaud
Oui à longue ça peu revenir cher au remplissage c à envisager mais ça dépend à quel fréquence tu va pousser la machine à son max, pour ce qui est de plus dur c piston et interne je pense que c les autant qu'une plus petite poulie, y'a des kit dinjection progressif, le Nos ce trouve à être un mélange d'azote et doxygene donc fais office de boost c ma façon de voir la chose Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chark a écrit:
Mon cooling mods semble bien fonctionner , du moin jai plus de check engine dallumer et ses temps si je travail beaucoup et mom ami ma dit quil me vendrerais sa tc a bon prix donc sa serais une autre solution pour .le 300 whp et over mais bon tout depend des jobs a venir et si toute ses heures nuise pas trop a mes notes loll tk je vais commencer par faire un test de compression pour commencer sa serais un bon debut... Quelqun connais les specs que je devrais avoir pour une bonne compression ?


Le TC à Jonathan ? Il a pas encore vendu ?! LOL .

Laf729 a écrit:
Moi aussi je serais porté à dire Nos, tu va toucher le 300 assuré, je comparais pas non plus le Nos et le meth pcq le meth sert bcp plus comme cooling, le Nos c du boost en canne et en plus il a la particularité d'être tres froid pk changer le sc ou la poulie+ cooling mod +++pour du boost chaud
Oui à longue ça peu revenir cher au remplissage c à envisager mais ça dépend à quel fréquence tu va pousser la machine à son max, pour ce qui est de plus dur c piston et interne je pense que c les autant qu'une plus petite poulie, y'a des kit dinjection progressif, le Nos ce trouve à être un mélange d'azote et doxygene donc fais office de boost c ma façon de voir la chose Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la TC a Jonathan mais ya rien de sur... moi perso je ladore mon auto et la couleur et jsuis pas bin bin a laise avec le changement , les plaques et les maudites taxes... tk ses vrai que le NOS serais pas pire parce que perso ses surtout pour le drag et sur la route jai pas envie de payer la total en contravention ou pire tuer quelqu'un donc je suis plutôt calme avec quelque accélération quand je descend voir ma famille sa 30 entre Varrenne et Sorel-Tracy mais bon loll . Mais on peut tu mettre les deux ? water /meth pour la route metton avec une 2.6 et une bombonne de sauce 50 shot de temps en temps ? Tout en tenant compte que je changerais les pistons bien sur Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUBLIE LE FOUTU N'O'S...DE '''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''lollll ramasse toi un harrop used 1200-1600 avec une poulie 3.0(20psi plus froid) ta tune(une bonne) avec un mix de 70/30 de meth un spacer phonolic et autre cooling mods9ceux que tu a dejas) et ton meth tu le spray apres ton harrop(spacer zzp)...2 step colder gappé a 0.32si ta une bonne compression(170psi egal en haut jte garentie tu va avoir le smile dans face..va sy pour ca..coutera pas trop cher.. sinon swap turbo mais un kit qui a du sens cest 5000$(mon avis)et le son d'un blower sur un ss cest la vie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le probleme ses de le trouver le harrop use Shocked et encore sur cobaltss.net il en na ses sur mon bon en gros en anglais pour le lire ok mais pour appeller le gars pis organiser sa un gros zéro Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chark a écrit:
le probleme ses de le trouver le harrop use Shocked et encore sur cobaltss.net il en na ses sur mon bon en gros en anglais pour le lire ok mais pour appeller le gars pis organiser sa un gros zéro Sad




occ(ontario club cobalt)look la aussi..ya rien qui tinterdi d'aller sur une 2,6 avec ton m62 avec un mix de 70/30 ,spacer et des cooling mods tu touche au 270-275 whp(sur du 94octane p-etre plus un peu) des que tu te trouve un harrop ben tu le ramasse ta dejas tout le reste'''moi cest exactement ca que jmen allais faire cette été avec mon ss si j'laurais gardé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ssmike a écrit:
OUBLIE LE FOUTU N'O'S...DE '''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''lollll ramasse toi un harrop used 1200-1600 avec une poulie 3.0(20psi plus froid) ta tune(une bonne) avec un mix de 70/30 de meth un spacer phonolic et autre cooling mods9ceux que tu a dejas) et ton meth tu le spray apres ton harrop(spacer zzp)...2 step colder gappé a 0.32si ta une bonne compression(170psi egal en haut jte garentie tu va avoir le smile dans face..va sy pour ca..coutera pas trop cher.. sinon swap turbo mais un kit qui a du sens cest 5000$(mon avis)et le son d'un blower sur un ss cest la vie!!!


ta décris mon char mike
je peux te garentir que tu va avoir le smile quand tu va apluier sur le gaz Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joel ss/sc a écrit:
ssmike a écrit:
OUBLIE LE FOUTU N'O'S...DE '''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''lollll ramasse toi un harrop used 1200-1600 avec une poulie 3.0(20psi plus froid) ta tune(une bonne) avec un mix de 70/30 de meth un spacer phonolic et autre cooling mods9ceux que tu a dejas) et ton meth tu le spray apres ton harrop(spacer zzp)...2 step colder gappé a 0.32si ta une bonne compression(170psi egal en haut jte garentie tu va avoir le smile dans face..va sy pour ca..coutera pas trop cher.. sinon swap turbo mais un kit qui a du sens cest 5000$(mon avis)et le son d'un blower sur un ss cest la vie!!!


ta décris mon char mike
je peux te garentir que tu va avoir le smile quand tu va apluier sur le gaz Very Happy




puis cest pas juste le tien joel ya des gars au states qui roule ca a1 puis ca leur coute pas un bras..perfo fiable ta encore un blower qui WIIIIIIIIIIIINNN ta 320/330 whp 270 de torque au roues pour 2500-2700$ et moin si tu vend ton m62...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne solution merci les gars... je vais menligner pour la 2.6 car 2.5 jai peur que sa sois trop chaud :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le gars qui a un moteur stock pis qui veux ce metre un harrop sa va lui couter plus cher que 2500.2700$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joel ss/sc a écrit:
le gars qui a un moteur stock pis qui veux ce metre un harrop sa va lui couter plus cher que 2500.2700$




ouep merci de preciser...si tu decolle de ss supercharge bone stock....ya 5000$ over a dropper pour sur...mais toi chark tu a dejas a 85% ce qui faut....donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais avec le harrop , avec un 3.0 ou une 2.9 avec piston wesco, spring valve et new gasket ya tu moyen davoir de la fiabiliter ? ou sa peut me peter dans face nimporte quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ssmike a écrit:
joel ss/sc a écrit:
le gars qui a un moteur stock pis qui veux ce metre un harrop sa va lui couter plus cher que 2500.2700$




ouep merci de preciser...si tu decolle de ss supercharge bone stock....ya 5000$ over a dropper pour sur...mais toi chark tu a dejas a 85% ce qui faut....donc


Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un bon tuner avec Hpt peut s'arranger pour te dire ton whp @ +- 1% avec les données d'accélération du datalogging.

Je donne toujours la feuille avec courbes de whp, Tq, AFR après le tuning à chaque client.

Sinon Shoot moi les fichiers Hpt de ton char je peux t'arranger ça. Tu va avoir l'heure juste de comment y t'en reste pour avoir ton but.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ssmike a écrit:
OUBLIE LE FOUTU N'O'S...DE '''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''lollll ramasse toi un harrop used 1200-1600 avec une poulie 3.0(20psi plus froid) ta tune(une bonne) avec un mix de 70/30 de meth un spacer phonolic et autre cooling mods9ceux que tu a dejas) et ton meth tu le spray apres ton harrop(spacer zzp)...2 step colder gappé a 0.32si ta une bonne compression(170psi egal en haut jte garentie tu va avoir le smile dans face..va sy pour ca..coutera pas trop cher.. sinon swap turbo mais un kit qui a du sens cest 5000$(mon avis)et le son d'un blower sur un ss cest la vie!!!




yoecotec a écrit:
Un bon tuner avec Hpt peut s'arranger pour te dire ton whp @ +- 1% avec les données d'accélération du datalogging.

Je donne toujours la feuille avec courbes de whp, Tq, AFR après le tuning à chaque client.

Sinon Shoot moi les fichiers Hpt de ton char je peux t'arranger ça. Tu va avoir l'heure juste de comment y t'en reste pour avoir ton but.


Tu Tune dans quel région ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doomstar a écrit:

Tu Tune dans quel région ?


Où ce que peux de vous s'aventureront dans leur vie. J'ai habité en Estrie un boute et maintenant je suis rendu en Abitibi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin sa fait un tit bout de chemin sa Razz mais avec un ordi tu peux me donner mes whp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joel si tu vas au drag cette été moi je veux voir la differance entre stageIII nos VS harrop aumoins ma pouvoir savoir si je mets sa twincharge Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C plus unique twincharged mais moins performant que juste turbo et Twincharge tu perd le son du sc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redstageIII a écrit:
joel si tu vas au drag cette été moi je veux voir la differance entre stageIII nos VS harrop aumoins ma pouvoir savoir si je mets sa twincharge Wink


Le Kit Twincharge est discontinué j'imagine que tu parle d'un Kit Maison ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chark a écrit:
ouin sa fait un tit bout de chemin sa Razz mais avec un ordi tu peux me donner mes whp ?


PM'ed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le deuxième a 296 whp et 276 wtq avec un gas donc pour pas cher je pourrais presque atteindre mon but mais mon supercharge risque tu de me peter dans face avec une 2.5 ? précision qu'il a quand même 105 000 km et a 86 000km il est tomber avec ma 2.7. je mise sur un cooling mod d'enfers pour réaliser ceci et un tuneur qui voudrais bien prendre le temps de travailler plus longtemps que quelque essaie pour réaliser le plus de whp, donc une tune plus personnaliser.

Jai installer une nouvelle ic pump jeudi dernier et juste wow What a Face jamais mon auto a marcher comme sa et je sais que je relance un vieux sujet mais jai parler avec mon oncle qui est ingenieur et je lui est parler de mon idée davoir deux pompe en lui expliquant mon systeme et je lui disait que je voulais mettre une deuxième pompe entre mes deux heat exchangeur pour pas avoir de réduction de débit et lui ma suggérer de les mettre en parallèle... a la sorti de mon dual end plate au lieux de mettre toute suite mon Y de plus tôt descendre les tuyau en double jusque dans ma fausse aile conducteur ou j'installerais mes pompes en parallèle puis le Y et direct dans le heat exchangeur ZZP donc sur la première je crois pas avoir de différence mais sur la deux et surtout la troisième vitesse ou il ya un grand débit d'air dans les heat exchangeur je verrais une bonne différence sur mes iat2 mais tout sela est théorique je compte faire des essais au printemps mais il y a de nouveau membre donc de nouvelle avis a recevoir Razz
[color:a248=000000]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ssmike a écrit:
tien un pti rafraichissement du topic....



http://www.cobaltss.net/forums/dyno-results-170/official-dyno-thread-194257/



donc le 300 whp est touchable..mais...


Wouah c'est dinosaure le setup à Ebristol . E85 hin . Et ce gars là a fait énormément d'expériences il connais son Heaton plus que bien des gens , les mods ont beau être écrit y'a bien des secrets dans son Setup et évidamment son Tune qui a été revu par nul autre que Area47 et probablement bien d'autres .

Chark a écrit:
le deuxième a 296 whp et 276 wtq avec un gas donc pour pas cher je pourrais presque atteindre mon but mais mon supercharge risque tu de me peter dans face avec une 2.5 ? précision qu'il a quand même 105 000 km et a 86 000km il est tomber avec ma 2.7. je mise sur un cooling mod d'enfers pour réaliser ceci et un tuneur qui voudrais bien prendre le temps de travailler plus longtemps que quelque essaie pour réaliser le plus de whp, donc une tune plus personnaliser.

Jai installer une nouvelle ic pump jeudi dernier et juste wow What a Face jamais mon auto a marcher comme sa et je sais que je relance un vieux sujet mais jai parler avec mon oncle qui est ingenieur et je lui est parler de mon idée davoir deux pompe en lui expliquant mon systeme et je lui disait que je voulais mettre une deuxième pompe entre mes deux heat exchangeur pour pas avoir de réduction de débit et lui ma suggérer de les mettre en parallèle... a la sorti de mon dual end plate au lieux de mettre toute suite mon Y de plus tôt descendre les tuyau en double jusque dans ma fausse aile conducteur ou j'installerais mes pompes en parallèle puis le Y et direct dans le heat exchangeur ZZP donc sur la première je crois pas avoir de différence mais sur la deux et surtout la troisième vitesse ou il ya un grand débit d'air dans les heat exchangeur je verrais une bonne différence sur mes iat2 mais tout sela est théorique je compte faire des essais au printemps mais il y a de nouveau membre donc de nouvelle avis a recevoir Razz
[color:e7b3=000000]


Le 2ème s'il est au 93 sa sens le 26° de Timing et un nozzle de Meth gros comme un Doight ... Le genre de setup que tu peut pas te permettre de DD en Janvier ..

Ont a déjà parler j'imagine qu'ont peut m'appuyer , 2.7 > 2.5 . Si tu revoit la liste au Top , tu comprends immédiatement .

Ton Kilométrage a pas vraiment de lien c'est une question de fond et de forme .

Si tu mise sur le Cooling Mod sache que c'est que pour prévenir le Heat Soak et recouvrir plus rapidement pour des WOT à long terme . Y'a aucun Cooling Mod qui peut empêcher que ta charge d'air s'enfourne dans le Redline , te volant beaucoup ³ d'HP . C'est là que le Meth entre en Jeu . Si tu veut réellement sortir le plus de Whp , l'injection de Méthanol passe bien avant un set de Pistons et un Harrop imho .

Pour tes idées de Pompes .. Ont redit encore que rien est mieux que la Bosch , même si elle est capricieuse . Lis sa : ZZP News - Intercooler Pumps

Rouler 2 Pompes 12 Volts en parrallèle , adieu courant . Tu complique trop la chose lol . Tu devrais lacher la théorie un peu et commencer la pratique en ayant un Interceptor question d'avoir de vrai chiffres .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ses justement avec les interceptor que jaimerais tester tout sa et je compte utiliser la bosch vu que ses une bosch flambette qui a pris place et pour le couranr je comptais partir un nouveau courant pour la deuxieme pompe je ne veux pas griller mon systeme :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon test de compression fais et j'ai sorti 200 psi/cyl donc go pour la 2.6 Razz tenant compte de mon profil tout les modifs sont la sauf jai un tensioneur ajustable zzp mais pas la poulie du tensioneur 3 pouces :s donc a pars sa que me manque t'il pour pourvoir avoir un bon setup avec la 2.6 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nah pas de pompier dans le coffre ma blonde sassoira plus en avant a coter de moua :p donc a pars le meth ? Il me faut pas la plaque despace zzp enrre le supercharge et lintake pour le meth ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doomstar a écrit:
Je t'ai vu launcher à Mirabel l'an passé tu Wheel Hop grave ..




et ca ca debatie le surport a transmission....donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ssmike a écrit:
....donc...


Powell Rotated Mounts Stage 1 , ZZP Axles Stage 1 et des DR . Surprised

Un Driver Mod aussi ! silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loll Razz jai quand même rentrer des po pire temps a comparer des autre superchage 14.7 mon meilleur stock avec les tires DORIGINE donc pas mal maganer mais au début je testais des lauch a pas mal tout les niveaux et a fin de l'ete je lauchais a 2500 environ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...