Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MusicOli

iPhone: Où le mettre et quel adaptateur?

Messages recommandés

Allo! Je mettais mon iPhone dans mon "vide-poche" (où il y a le bouton pour la valise) et ça allait bien... Par contre, je veux maintenant utiliser mon iPhone comme GPS. Il doit donc être en vue. Je veux aussi qu'il soit brancher à mon radio en tout temps (celui-ci servira d'écran pour l'application GPS et pour écouter ma musique évidemment).

http://www.carcomm.eu/products/iPod-iPhone-Cradles/Pass-Through-Cradles/Apple-iPhone/iPhone-4/?details

J'avais trouvé ceci, mais il y a deux problèmes: le prix (100$ shippé) et il a l'air quand même gros. Je voulais celui-là parce que je n'ai pas besoin de brancher le fil manuellement (juste besoin de glisser le iPhone) et parce qu'il garde les fonctions USB...

Quelqu'un a une autre idée que ça? Un peu moins chère? En gardant toutes ces fonctions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé et il n'y a rien de semblable. Si tu regardes bien le lien que j'ai mis, tu vas voir qu'il n'y a pas de fil à brancher dans le iPhone. Tu ne fais que le déposer dans le socle et ça le branche...! C'est ça que je veux Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...