Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
micklecours

LED au plancher

Messages recommandés

Salut jme suis acheter une roulettes de 5 metre de LED Strips bleu pour mettre au plancher a linterieur de mon cobalt ... et je me demandais ces quoi la meilleur place pour les connecter ? je me suis aussi commander une switch pour pouvoir les eteindres manuellement car je veux pas toujours les avoir allumer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
micklecours a écrit:
Salut jme suis acheter une roulettes de 5 metre de LED Strips bleu pour mettre au plancher a linterieur de mon cobalt ... et je me demandais ces quoi la meilleur place pour les connecter ? je me suis aussi commander une switch pour pouvoir les eteindres manuellement car je veux pas toujours les avoir allumer !


Sé quand té assis coté passagé , le panneau de plastic ( pied gauche ) de la colone central , tu

tire du coté de la porte , puis avec un test light , tu trouve un courant avec la clé , il y en a un

qui commande le vitre électrique par exemple Exclamation

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haha lol sa va maider jme suis acheter EXACTEMENT la même chose que toi (sur ebay?) mais moi sont rouge et j'ai l'intention de les mêttre dehors en dessous du char.. sa va etre dla jobb surtout que je saurai pas par où rentrer le fils a l'interieur apres sans quil sois voyant..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci beaucoup SS1969 aussitot que jai ma switch jinstalle sa et jten reparle ! et oui je les ai acheter sur ebay !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les fils dehors, passe les fils jusqu'au moteur et passes-les par le firewall Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou en arriere dans ta valise du coter droite tasse lespece de tapis sur le coter pi tu va voir une espece dentree dair tu peux passer par la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cobaltss2006 a écrit:
haha lol sa va maider jme suis acheter EXACTEMENT la même chose que toi (sur ebay?) mais moi sont rouge et j'ai l'intention de les mêttre dehors en dessous du char.. sa va etre dla jobb surtout que je saurai pas par où rentrer le fils a l'interieur apres sans quil sois voyant..


X2 Exclamation Comme le dit GM PERFO... Tout beau et sans risque pour les fils ( chaleur du moteur par ex. )

Surment de tres petit fils Crying or Very sad

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais cest vrai sa je vais suivre lidee de GM alors... merci beaucoup mais non ce nest pas des petits fils.. le gars du adtronique ma dit que du fil a speaker jen avais plus long et moin cher mais jai pensser apres sa, faut jle branche dans fuse alors le fil va surement etre trop gros mais spas grave jva maranger pour que sa marche.. Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PursuitPower a écrit:
achete toi un ptit truc pour add un accesoire jsais pas c koi le nom mais sa se vend chez canadians tire


X2 si jme trompe po la slot numero 21 est vide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci beaucoup jvais aller me chercher sa mais jinstalle pas avant l'été.. Jme suis comme acheter une vingtaine d'accessoire et de collant pour mon char sur eBay et jinstalle tout cette été en même temps de teindre mes tails lights comme le "How-to" que quelqu'un a fait sur le club!! Smile
Ma résolution c'est de faire l'esthétique en 2012 et en 2013, en espèrent davoir accumuler pas mal d'argent de faire le Power Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...