Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vinceee

Cat-back exhaust

Messages recommandés

Salut tlm,

je voulais savoir, si mettons que je voudrais un cat-back sur mon 2.4, ça pourrait coûter combien au total?!
Achat, (lequel prendre?)
livraison (ou y'a des bonnes places pas cher proche de laval?)
+ installation?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jmen cherchais une aussi et jme suis fait beaucoup fait conseiller une gmpp ( gm performance parts) mais je trouve pas dans ma region ou il en vende .. mais jai eu beaucoup de bon commentaire pour sa ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est moi y'a déjà 1001 Threads la-dessus ? Je croit même que t'en avais crée un parmis .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour un exhaust gmpp ta ka aller cher gmc/chevrolet logiquement Wink jetais deja aller i mavais dit yetais pu suposer en vendre vu yetais plus legal maintenant mais il pouvais me faire signer un papier pour dire que yetais responsable de rien et qui me le vendais pour le hors route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il me semble que j'avais déjà créer un tread mais je voulais surtout savoir le prix à quoi m'attende, info que je n'avais pas eu la dernière fois ^^ (et ça faisait longtemps et ma mémoire est nulle héhé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À place de faire 2 tu reprend l'ancien et tu fais un bump

Bon sur le net ça vaut à peu prêt 560 plus shipping

Tu peux toujours changer ton résonateur et ton muffler ça revien moins cher mais tes moins sur du résultat niveau sonore regarde les vidéos YouTube pour te donner une idée si tu préfère un son raspy ou loud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Ok et est-ce que vous connaissez une bonne place pour faire ça près de Laval-Montréal ?? tant qu'à acheter le muffler sur le net le faire poser après, ça doit revenir + cher avec le shipping que de l'acheter direct et poser ?! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinceee a écrit:
Ok Ok et est-ce que vous connaissez une bonne place pour faire ça près de Laval-Montréal ?? tant qu'à acheter le muffler sur le net le faire poser après, ça doit revenir + cher avec le shipping que de l'acheter direct et poser ?! Razz


Sa prend juste un jack , une scie à fer et un ratchet ....

micklecours a écrit:
ces confirmer un exhaust GMPP sa a un son que jadore ! jte lconseil grandement !! cheers


Qqn de bon goût . Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, je regardais pour m'acheter un cat back exhaust sur http://www.crateenginedepot.com/store/Cobalt-G5-Cat-Back-Exhaust-System-Performance-17802111-P1379C146.aspx ou http://shop.zzperformance.com/store/p/366-3-inch-Stainless-Cobalt-Catback-Exhaust.aspx jme demandais si vous aviez des bon ou mauvais commentaire que ca soit le prix avec shipping,le temp de recevoir .... ou si cetais ben safe de faire affaire avec eux. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que l'exhaust ZZP est légal au Québec ou tu te fait achaler par la police ? De plus, dans les choix y'a le LSJ (2.0) et le LSN (2.2?) alors l'exhaust d'un 2.4 c'est lequel lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinceee a écrit:
Est-ce que l'exhaust ZZP est légal au Québec ou tu te fait achaler par la police ? De plus, dans les choix y'a le LSJ (2.0) et le LSN (2.2?) alors l'exhaust d'un 2.4 c'est lequel lol


LSN?? le moteur de 2.2 c l61 et 2.4 le5 tous les exhaust de lsj fit sur les 2.2/2.4 et en passant ya pas vrm d'exhaust qui est considéré comme légale autre que d'origine ou remplacement d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laf729 a écrit:
Vinceee a écrit:
Est-ce que l'exhaust ZZP est légal au Québec ou tu te fait achaler par la police ? De plus, dans les choix y'a le LSJ (2.0) et le LSN (2.2?) alors l'exhaust d'un 2.4 c'est lequel lol


LSN?? le moteur de 2.2 c l61 et 2.4 le5 tous les exhaust de lsj fit sur les 2.2/2.4 et en passant ya pas vrm d'exhaust qui est considéré comme légale autre que d'origine ou remplacement d'origine


En effet surtout si tu lprend staight pipe dun boute a lautre bonne chance ak les popo ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nah je voulais le muffler lol je veux pas non plus un bruit trop fort, mais sur le clip vidéo de ZZP le son était beau!! PS: Merci Laf pour tes explications ^^ donc dans les choix c'est le 3'' LSJ et ça va fiter good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personellement je trouve ca gros pour rien 3 pouces mais c mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok et si j'ai le downpipe stock, ca change quelque chose? Les deux grosseurs vont fiter 2,5'' et 3''? (Scuse je suis un peu nul en mécanique lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca va fitté tant que tu choisi bolt up to 2.5 dp ca change rien si tu garde ton downpipe si tu le change pour un dp lsj ou un catless dp ca va etre encore plus bruillant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.5 inch Stainless Cobalt Catback Exhaust
/03-50-0077703-02-LE5-00061
Option 1: Magnaflow Resonator
Model: Bolts up to 2.5" downpipe flange
Subtotal: $454.99
Shipping: $72.00
Total: $526.99

Ok donc, 2,5'' la ligne c'est un peu moins cher. Parfait ça. Des gens du club ont cet exhaust là?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dit sec mais t'a aucnement besoin de sa . Achète uniquement le Muffler qui te plaît et pose le , c'est aussi simple .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnaflow... tres beau son, pas chere et s'installe assez facilement. je l'ai depuis l'été et jme suis jamais fait achaler . tres satisfait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'Exhaust ou le muffler? Si c'est le muffler tu peux me dire ton # de part? Car y'a tellement de choix! J'ai vu aussi le DC Sport muffler que j'aimais bien, le 2,5''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doomstar a écrit:
Je dit sec mais t'a aucnement besoin de sa . Achète uniquement le Muffler qui te plaît et pose le , c'est aussi simple .




exact;) garde tes $$$$ pour tacheter un kit a 8 psi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...