Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mlachance

spacer ss/sc 5x110

Messages recommandés

bonjour cette été je voulais me mettre des spacers et des spring h&r surment sur mon ss/sc et je voulais savoir si nimporte quelle spacer 5x110 fitais ou fallai absolument que je metten des spacer pour les cobaltr merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les roues sorti des ailes +drop= aile bosser pcq y'a pu asser de débattement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci ma prevoir du budget surment pour du camber kit aussi faut croire les spring h&r un bon achat aussi quelqunt sait???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui un de mes chum en as sur un autre model pis riena redire ca cogne pas trop ya une meilleur tenue de route vue le hauteur de la garde-au-sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De tout ce que j'ai entendu les H&R cogne énormément .

Et oui tu vas torde tes ailes avec une drop pareil + les Pneus à l'extérieur .

Tant que tu sais pas vers quel largeur tu compte aller pour les Spacers dur de voir ce dont t'a exacement besoin ..

En partant des Hubcentric , des Studs plus longue , etc.

Peut-être retirer l'idée des Pneus qui dépasse et roll les Fenders pour être flush ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pourais mettre des spacer juste pour que les roue soit flush sa prendrais des spacer coment de po???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca ce mesure ta besoin de 2 règles (ou un morceau droit et un tape a mesuré )une que tu met a vertical acoté sur laile et lautre tu l'acote sur le mag a l'horizontale de maniere a faire croiser tes règles pour voir la distance du spacer que ta besoin ou que tu vx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je veux pas de trouble faut que la roue soit toujour a linterieur de l'aile si jai comprit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact pense que la roue a besoin de tourné aussi avec la drop si le pneu est un peu cacher dans l'aile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il serais idéal de roll tes fenders avant de mesurer .

T'a largeur de Pneu ? Faut tenir compte que la mesure doit être prise par rapport au point le plus à l'extérieur , si example tu roule du Pneu très large pour tes stockers ( 235/245 etc. ) . En roulant du 215/225 ( Flush Rim ) tu te permet d'ammener l'ensemble le plus près possible .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sensa sur hamel je croit que il en a au docteur du pare brise je suis pas sur du nom mon garagiste ma dit sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh tenez compte qu'au delà de 5mm vous devez allonger vos Studs .
Et si vous avez des Rims aftermarket les spacers se doivent d'être Hubcentric .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mlachance a écrit:
alors si je met des spacer 5mm ? avec mes mag de ss sc? je vais etre corect?


Oui .

FaUxBlOnD a écrit:
5 mm mesemble c'est pas assez pour que ça paraisse ?


Non .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh j'ai lu que le vendeur sur Ebay a en faite aucun des Spacers qu'il vend en stock , c'est une espèce de liste d'attente . Sa doit être de l'aluminium bien cheap en + , et Hubcentric exact , j'en douterais grave . C'est déjà assez chaud et risqué de rouler des Spacers je prendrais pas le risque de fendre un Hub ou perdre une Roue à 140 .. J'ai plus confiance en H&R ou GMPP ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...