Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bi2lel

Check engine allumé ?

Messages recommandés

Bonjour,
je suis vraiment mal chanceux ces dernier temps..
pour commencer ma clutch m'avait lacher et je l'est changer chez GM
aucun probleme..
1 semaine apres je derappe et j'ai une colission mon bumper a pri tout le choc il y a un trou
mais en bas... mes phares avant sont pas toucher... et il n,est endommagé que du coté gauche
cela fait 4 ou 5 jours...
J'attend tjr l'assurance...
ajd j'ai remarquer que mon engine check est allumé et il y a une odeur bizarre...
vous penser que c,est grave ou ca un lien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un lien ou pas c pas bon signe quand y'a un odeur bizarre fait vérifier ton code

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
check engine = ordi qui detect une irrégularité qui pourrais amener un eventuel probleme...donc ya une bonne marge connaissant les gm



check engine avce buckage = need garage now

check engine avec buckage et odeur = pompier hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis aller au garage aujourd'hui y on scanner pi ca dit un code p0940 colling fan cntrl
apparemment c la switch le probleme.. a votre avis quelle es la cause de ses probleme


ou p0480... j sui plus sur si j'ai bien noté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quent tu a un code comme ca inscrit le sur google tu vas etre surprit mais oubli pas d inscrirt cobalt chevy p0xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon,
j suis alle chez autoprix ( des **** de crosseur en passant )
la fan de mon radiateur est endommagée due a la neige qui l'empeche de tourner.. bizarement ma température du moteur est jamais monter a plus de 90 degres..
et une fuse a changer.. y voulaient me charger 400 $ pour le tout..
j'ai refuser j vais tout faire passer sur l'assurance..
dans un autre sens je me dit que si c'est la glace ( due a mon par choc brisé ) qui est rentrer jusqu'a mon radiateur.. quand il vont me le reparer.. elle va fondre... il changeron la fuse et c'est réglé...
pour le moment quel est le meilleur moyen de bouger le trou de mon bumper ? a votre avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...