Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CPLCPouliot

Toc-toc en arriere et/ou avant ?

Messages recommandés

Bon voila j'explique ma situation,quand je roule,sa fait un méchant toc toc toc,en continuité en arriere et/ou en avant,j'arrive pas a bien distinguer,le pourquoi,j'etais en cr*** et j'ai été m'enerver un peu et j'ai pogner des mechant trou dans une ceuve,je l'ai envoyer au garage,et ya rien d'endommager,c'est pas les bearings,le volant ne shake pas,le garagiste m'a dit qu'il avait beaucoup de neige en dessous,je l'ai entroposer dans mon garage(chauffer avec une petite chauffrette)résultat tout la neige et glace fondu,mais le toc toc reste la pareil,quelqu'un a un idée avant que j'retourne cher le garagiste lui dire que mon char yer pas correct pentoute ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon sunfire fait la meme affaire en arriere et ses les tete de la suspension qui senvienne maganner fait tcheker sa dapres moi ton probleme vien de la !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi jai fait changer mes shock pis les link kit pis le toc toc est encore la o********

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bushing de table changer au deux roue avant,j'vérifie pour les ball joint .. j'le jack vendredi cher mon chum j'vous en donne des news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon les toc toc arrieres sont les tetes de shocks,pi pour le bruit en avant,j'sais pas le mécanos il avait la tete ou,mais le shock en avant a dessouder et est venu s'acoter sur mon tire,résultat,2 shocks complet a remplacer,2 tires d'hiver neufs,et 1 cardan pour couroner le tout,croyer moi que le prochain mécano qui va toucher a mon char va devoir me sortir son papier officiel,et le pire dans tout sa c'est que la journer d'Apres que j'ai pogné mon gros trous,il rentrait au garage pour une vérification complete et pour changer mes rotors,caliper et freins avant .. COMMENT A-T-IL FAIT POUR PAS VOIR SA !!!!????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CPLCPouliot a écrit:
Bon les toc toc arrieres sont les tetes de shocks,pi pour le bruit en avant,j'sais pas le mécanos il avait la tete ou,mais le shock en avant a dessouder et est venu s'acoter sur mon tire,résultat,2 shocks complet a remplacer,2 tires d'hiver neufs,et 1 cardan pour couroner le tout,croyer moi que le prochain mécano qui va toucher a mon char va devoir me sortir son papier officiel,et le pire dans tout sa c'est que la journer d'Apres que j'ai pogné mon gros trous,il rentrait au garage pour une vérification complete et pour changer mes rotors,caliper et freins avant .. COMMENT A-T-IL FAIT POUR PAS VOIR SA !!!!????


Aoutch ! facture doit-etre salé Shocked

S`pas trop la place a recommandé Suspect

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
750$ environ,j'travail a une place ou on vend des pieces automobiles alors j'ai 20% d'escompte mais quand meme,j'paye pour l'erreure d'un innocent pareil .. c'est frustrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CPLCPouliot a écrit:
750$ environ,j'travail a une place ou on vend des pieces automobiles alors j'ai 20% d'escompte mais quand meme,j'paye pour l'erreure d'un innocent pareil .. c'est frustrant


J ai aussi un Aléro coupé , changé 4 tete de shock , pis ca cogne toujours a l arriere et c est le shock

lui-meme le trouble , il fonctionne tres bien sauf avec un toc-toc ,fait 2 ans que je l endure !

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...