Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
red-arrow

Bruit de fuite d'air ?

Messages recommandés

jai monter mon char a 230 pis tout de suite apres quand jai pese sur le gas a 100 ya comme un bruit de fuite dexaust depuis. mais pas quand je suis sur place on lentend pu. estce mon sc ou juste une fuite dexaust merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

230 l'hiver, ce pas fort Evil or Very Mad en tk pour ton trouble ce surement ton flexible qui est craquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok tanks mais ya un gars avec un wrx qui ma depasse et je lai coller dans le ****


jespere ce juste ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit conseil,si tu veux t'enerver l'hiver .. monte pas trop haut ... s'pas tellement bon pour ton moteur ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa se peux moi aussi sette ete jai defais mon flexible dorigine au drag en étirant la 3 iem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laf729 jai vue que tu a des pieces jaimerais de recontacte je ne peut pas t envoyer de pm et jai plus ton numero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C ce que je lui ai dit et comme le flexible fais parti de lantipolution ben y'a un garantie de 7-8 ans la dessus messemble bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais dret sa parce ke le flexible est souder dans la mm parti ke le cata alors y le change sou garantie jai 90 000 km y men on mis 2 loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement ces garantie 8 ans il mon ganger le tout aujourdhui ca vaut 785 piasse ca ma rien couter le flex pis le cataliseur etait fini si ca vous arrive profiter s en

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de plus que les tire dhivers son rarement coter pour 180 et plus What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...