Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
timath12345

Photo de vos option b ??

Messages recommandés

Quelques uns d'entre vouspourrait me montrer des photo de vos option b car moi je me suis acheter une bolle a prestone d'origine de cobalt ddans une cours a scrap
et sa fit pas ben vu que jai mon ingatlls torque damper dans les jambes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lolll jmen doutais qu,un jour j'allais voir un thread la dessu...look





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
timath12345 a écrit:
Mon seal de lend plate il est etirer pas mal...




ishhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
timath12345 a écrit:
sa se vend tu a quelque part




ouep...chez le dealer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai appeler chez gm pis le **** de seal yer 71.00$ maudit....

Jai un kit pour en faire des seal comme sa mais j'ai les diametres une coche plus gros pis une coche plus petit...

quand on commande le dual end plate de chez zzp le seal vien tu avec...

parce je sais que le kit gm racing le seal vien avec mais le kit vaut 259.99 pis le zzp luis vaut 79.99....


HELPP Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
timath12345 a écrit:
j'ai appeler chez gm pis le **** de seal yer 71.00$ maudit....

Jai un kit pour en faire des seal comme sa mais j'ai les diametres une coche plus gros pis une coche plus petit...

quand on commande le dual end plate de chez zzp le seal vien tu avec...

parce je sais que le kit gm racing le seal vien avec mais le kit vaut 259.99 pis le zzp luis vaut 79.99....


HELPP Razz




le seal vien pas ak le kit zzp...et ta pas le choix soi que tu prenne une chance de bizzouner le tien et que ton engien siffone du coolan ou que tu paye 75$$ ya sur ca...mais tu la pas right now



http://store.gmpartshouse.com/parts/index.cfm?make=Chevrolet&year=2005&searchText=12584355&action=oePartSearch&siteid=214638

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
timath12345 a écrit:
Merci c pas grave si je l'ai pas right now mon ocbalt est remiser Very Happy




cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te dis que ssmike connais ca popire. fit toi a lui, il connais ca un tentinet malgré sa trahison face au gm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non jai pas commander mon dual end plate et tout donce je vais attendre davoir tout sa... mais je vais surement avoir besoin de coup de main ( photos Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
timath12345 a écrit:
Non jai pas commander mon dual end plate et tout donce je vais attendre davoir tout sa... mais je vais surement avoir besoin de coup de main ( photos Smile )




loll jai pas de pic a ce qui attrais le dual endplate...sorry...mais bon ces assez basic faut juste etre doux avec les laminovas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huckernage a écrit:
je te dis que ssmike connais ca popire. fit toi a lui, il connais ca un tentinet malgré sa trahison face au gm.




outch din dents comme on dit Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joel ss/sc a écrit:



Cette installation c'est la grosse coche ( genre les Hoses OEM 45° Bend ) très très clean mais ouch le retour de Tank vers l'arrière est la pire solution . silent

L'idéal c'est soit en longeant le SC côté engine bay ou longeant le Frame devant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doomstar a écrit:
joel ss/sc a écrit:



Cette installation c'est la grosse coche ( genre les Hoses OEM 45° Bend ) très très clean mais ouch le retour de Tank vers l'arrière est la pire solution . silent

L'idéal c'est soit en longeant le SC côté engine bay ou longeant le Frame devant .


C une vieille photo maintement la hose sous le frame du devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai parlé au a ZOOMER de chez ZZP et il m'a dit que éffectivement le gasket de l'endplate ne vien pas avec et que si je le voulais il pouvais me l'avoir pour 47 $$ Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...