Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
philracing86

Block heater ??

Messages recommandés

J'aimerais savoir le block heater si je le sort de son trou ya tu du prestone qui vas couler ou ya pas de liquides qui vont la ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philracing86 a écrit:
J'aimerais savoir le block heater si je le sort de son trou ya tu du prestone qui vas couler ou ya pas de liquides qui vont la ?


Habituellement cela chauffe le prestone Exclamation

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philracing86 a écrit:
merci c'est bon a savoir ,, PS sa existe tu une plate pour le boucher ? lol


Certainement , cela doit faire parti des options GM Wink

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien le bloc heather est dans la base du moteur ou se trouve le prestone allor oui sa coule et oui il dois surment se vendre la cenne pour boucher le troue dans un auto part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur mon 2006 qui vien des etat je lai jamais trouver l'an passer quand je lé chercher!!!!! supposer étre situer ou la **** de plug?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cavalierzz24 a écrit:
dois etre en option car jai rien de tout ca !!!


J`en suis presque certain que le bloc heather fait parti d un Bloc d`option chez GM ...

Plus d`option = Plus de $$$ Mad

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SS1969 a écrit:
cavalierzz24 a écrit:
dois etre en option car jai rien de tout ca !!!


J`en suis presque certain que le bloc heather fait parti d un Bloc d`option chez GM ...

Plus d`option = Plus de $$$ Mad

A+ Cool


effectivement cetais de loption

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ma mere a une camaro 2ss 2010 pi moi qui croyais que setais full ben non a la meme po les sensor de recule pi laffichage de la vitesse dans le pare brise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je demande sa car étrangement j'ai remarquer que mon block heater est kasiment tout sorti de son trou .... aucune idée pourquoi ... je vais aller me trouver une plate pour mettre la sa me sert a rien le block heater .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GM PERFORMANCE a écrit:
vraiment la chose que tu plug lhiver


oui mais j'ai vue sur google en fouillant que c'Est fait comme sa ... mes autres chars on le voyais pas c'est pour sa que sa me tracassait lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben verifie si la bolt qui le tien est ben torquer stune bolt 10 pi si tu lenleve ya rien qui va couler ses juste acoter sur le moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Le block heater as l'air de sa c'est la premiere fois que je vois sa ya un grand boute qui sort du moteur j'étais sur que acause de sa c'étais pas a sa place lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le fil du block heater est tu pris après ou il peux s'enlever car j'aimerais l'enlever si possible sa ferais une cochonerie de moin qui traine lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...