Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicolas19

coilover sa fit tu

Messages recommandés

bon le titre en dit un peu mais voila le sujet ah ah je voulais macheter des coilover pour mon saturn ion redline supercharged 2006 mais je sais pas ou on nachete sa jai regarder sur plusieur site mais ya juste pour cobalt ss alors la est ma question une suspension de cobalt ss 2006 est tu pareil que mon ion redline 2006 merci davance Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c la meme chose ma toast si c juste pr le look go coil over si c pour la tenu de route bon shock plus drop egale best amoin tu veule payer 2000 la des coilover c mieux mais des coil over a 700$ c bon juss pr faire bo loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wo minute toi la la top plate est completement difféerent et la pluspart de coilover vienne a même les top plate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin mais laf ses ou je peu en trouver pour mon redline je fait le tour des site rien japelle din shop rien non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey merci beaucoup laf ses un bon site sa fiable et tout ster le shiping ect ses la premiere foit je commande dekoi sur le net pour sa ah ah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les 2 sites c les site des fabriquant, les kw tu peu les trouver sur ebay avec les shipping gratuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...