Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
messager

Température basse sur Coablt SS/SC 2006 ?

Messages recommandés

salut tlm... depuis quelque temps g remarque que la temp est basse (65 C) et avant elle se tenais a 81c...ca me donnais le code P0128 dons g changer le temp controle sensor (18$) mais c na pas regler le probleme...ca peu tu etre le thermostat? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
change le thermostat sa coute po cher pi ses po long a changer

la semaine passer gm a justement change le sensor a coolant pi le thermostat parce que y maffichais moteur chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2011 étais l'année des IC Pump , 2012 s'annonce aux Thermostats y'a déjà 1000 thread sur les Forums .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loll jaime mieux les probleme de thermostats que de pompe ic What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GM PERFORMANCE a écrit:
change le thermostat sa coute po cher pi ses po long a changer


Ouais ! X2 pour le thermostat Exclamation

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heuu oui mais un instant!! un thermostat defect ce pas un symptome de hi temperature car il ouvre plus ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si y reste tjrs ouvert y'a pas de température ,surtout lhiver, pour ceux que j'ai vue qui restait ouvert c le seal qui empêchais de bien ferme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mien aussi la température se tien basse j'ai bien cru que c'étais le thermostat j'en ai acheter un re ste plus qu'a le poser Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un thermostat peux causer une temperature trop haute ou trop basse tout depandan si y reste coller ouvert tu naura pas de chauffache genre 65 degrer pi si y reste coller fermer ton char va chauffer car tu na plus de circulation dantigel ! si querstion je suis mecano et tres sociable merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai....mais g regarder ca et.... c une **** de place a changer sur un 2.0 litres....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...