Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mlachance

lumiere arriere et speedo

Messages recommandés

bonjour mes lumiere arriere et mon speedo nalume plus et lorsque je met la clé a accessoire le compteur de boost flash un coup et arete cela serait peut-etre une fuse?? les fuse sont-elle juste situé a coté du moteur ou il y en a dautre ailleur besoin daide merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et j'ai verifier mes fuse est sont toute corect ma baterie est rendu faible cela aurait raport???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c possible na batterie original de 2006 a geler le char à parti de peine et misère en cours de route je voyais la lumière de mon cluster diminuer après ABS éteint TC éteint direction assister tout à couper pour garder le moteur en marche ça été dur sur lalternateur aussi une fois la batterie changer toute marche #1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais le char vire a1 rien n'éteint ses juste kand je laisse les lumiere allumer 10-15 minute sa baterie pi sa fait tic tic ou la commande quand la lumiere du boost allume sa serait peut-etre le comodo qui serai defectueux??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton char c un quel année? c la batterie d'origine? Fais la tester au pire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma baterie est faible sa jen suis sur stun 2006 mais ses le tic tic ke la commande de lumiere fait qui m'intrigue ouais ses la baterie dorigine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Change la batterie c pas perdu de toute façon la tienne a fais son temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le clignotant gauche aussi ne fonctione po et kand je deconect la commande des clignotant lumiere et tout sa fonctione 3 sec et tout arete penser vous que se serez ma baterie ou ma commande de lumiere et clignotant ou les 2 lol?? merci de me repondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux moi jpeux te le checker, je suis capable de résoudre des troubles électriques, mais vois en changent ta batterie si sa continu tu peux vnir me voir.. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le poste au dessus du tien y dit que ça batterie est déjà chagé pis qui la envoyer au dealer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...