Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yanpelo

Température basse ?

Messages recommandés

Le titre le dit je roule pour lhiver un sunfire 2.2 1998 une vielle barouette mais je lai eu pour a rien et le probleme que je me rend compte ses quanc je roule avec sur la route la temperature reste presque a zero quanc jarrive en ville la temperature monte jusqua normal mais des que je retombe sur la route sa redescend presque sur le zero la jme demande si sa pourrai pas etre le thermosta qui resterai coller en posiiton ouverte pcq sa fait environ 2 semaine que jai remarquer sa. jai fait le tour et jai rien trouver si ya quelqu un qui peut maider serai bien apprecier merci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanpelo a écrit:
Le titre le dit je roule pour lhiver un sunfire 2.2 1998 une vielle barouette mais je lai eu pour a rien et le probleme que je me rend compte ses quanc je roule avec sur la route la temperature reste presque a zero quanc jarrive en ville la temperature monte jusqua normal mais des que je retombe sur la route sa redescend presque sur le zero la jme demande si sa pourrai pas etre le thermosta qui resterai coller en posiiton ouverte pcq sa fait environ 2 semaine que jai remarquer sa. jai fait le tour et jai rien trouver si ya quelqu un qui peut maider serai bien apprecier merci!!!


Déja eu meme trouble ...

Termoosta neuf , sa rien changé Exclamation ...

Idea J ai bouché le bas du radiateur ( 6 po ) Idea

La température reste stable sur la grand route a - 30 !

A+ mec et Bonne Année ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quanc tu parle de boucher le bas du radiateur explique toi stp dsl mais jcomprend pas trop sque tu veut dire mais si jcontinu a rouler dememe peut tu etre domagable pour le moteur ya quanc meme aussi 199 930 km ste moeteur la yarrive au 200 000 km hahaha pis je sait que stes moteur la son mal faite une base en fonte pis une tete de moteur en halu fack yaime bin sa les gasket de tete fack des ecart de temperature dememe tan qua moi ses risque !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanpelo a écrit:
quanc tu parle de boucher le bas du radiateur explique toi stp dsl mais jcomprend pas trop sque tu veut dire mais si jcontinu a rouler dememe peut tu etre domagable pour le moteur ya quanc meme aussi 199 930 km ste moeteur la yarrive au 200 000 km hahaha pis je sait que stes moteur la son mal faite une base en fonte pis une tete de moteur en halu fack yaime bin sa les gasket de tete fack des ecart de temperature dememe tan qua moi ses risque !!!


J avais instalé un vinil comme les pancartes maison a vendre , attaché au devant du radiateur ( ty-rap )...
au moin il restait chaud normale , donc meilleur chauffage a l intérieur Very Happy
mais essai comme la dit GM PERFORMANCE ...

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanpelo a écrit:
quanc tu parle de boucher le bas du radiateur explique toi stp dsl mais jcomprend pas trop sque tu veut dire mais si jcontinu a rouler dememe peut tu etre domagable pour le moteur ya quanc meme aussi 199 930 km ste moeteur la yarrive au 200 000 km hahaha pis je sait que stes moteur la son mal faite une base en fonte pis une tete de moteur en halu fack yaime bin sa les gasket de tete fack des ecart de temperature dememe tan qua moi ses risque !!!


Excatement . Grosse faiblesse au choc thermique sur leur Gasket de Tête . Pas d'autres idées que de changer le Thermostat et de flusher le Prestone s'il est vieux . Je règlerais sa au plus tôt parce qu'un Matin bien froid ou tu sera en retard au Travail pourrais te coûter cher .. Le mien à tendance à faire le contraire ces temps-ci mais rien d'alarmant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cavalier Z24 ... lorsqu'il fait vraiment froid,-20 ... la température lorsque je suis immobile a tendence a baisser un peu,et quand je roule la température remonte a la normal ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yep pour le thermosta ses sque je pensait au debut mais si le prestonne qui a dedans pcq le chard jlai acheter au mois de novembre si ya pas ete mixer comme du monde spourrai tu que sa puisse jouer autent qu'un thermosta deffectueux???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...