Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cobaltss2006

Chip performance ?

Messages recommandés

salut, j'ai trouver sur EBAY deux chip pour la performance et l/conomie du gaz et jaimerais en avoir votre avis le plus tôt car jaimerais en acheter une et il y a une des deux dont lannonce fini tres bientot...

#1 (je crois qu'elle est mieux que l'autre) http://www.cafr.ebay.ca/itm/230725176942?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2648

#2 (elle a l'aire tres étrange) http://www.cafr.ebay.ca/itm/160464240254?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2648

Merci à vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RAIZIN sa sonne comme raisin sa lol Nah pour vraie moi je toucherais pas a sa c'est de l'argent gaspiller pour sur . Sort plus de cash puis paye toi un vrai tune a place Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philracing86 a écrit:
RAIZIN sa sonne comme raisin sa lol Nah pour vraie moi je toucherais pas a sa c'est de l'argent gaspiller pour sur . Sort plus de cash puis paye toi un vrai tune a place Wink.


x2, une vrai chip c entre 400$ 500$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien souvent cest pas ajuster pour ta région, donc ca donne absolument rien, ca empire surement dans certain cas.

Comme les autres ont dit une tune serait un meilleur investissement. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="cobaltss2006"]salut, j'ai trouver sur EBAY deux chip pour la performance et l/conomie du gaz et jaimerais en avoir votre avis le plus tôt car jaimerais en acheter une et il y a une des deux dont lannonce fini tres bientot...quote]

J ai fait tunné l été dernier , pis j ai eu une économis de $ 8.00 $10.00 d essence par semaine ...

Et je suis automatique , Go ! pour une Tune mec sans hésité Exclamation

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SS1969 a écrit:

J ai fait tunné l été dernier , pis j ai eu une économis de $ 8.00 $10.00 d essence par semaine ...

Et je suis automatique , Go ! pour une Tune mec sans hésité Exclamation

A+ Cool


Tu fais combien de kilométrage par semaine?!?!! O.o 8-10$ la tune se repaie vite! Tu as d'autres modifications qui font diminuer la consommation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[/quote]

Tu fais combien de kilométrage par semaine?!?!! O.o 8-10$ la tune se repaie vite! Tu as d'autres modifications qui font diminuer la consommation?[/quote]

Petite rétrospective ! Quand j l ai acheté , j ai eu des code trouble ( misfire - injecteur - etc...) donc

j me pointe au garage pis la il change ceci puis change cela ... TOUJOURS des check engin et $ 400.00 ...

A les écoutés j aurai dépassé les $ 650.00 pour tout réglé ... Alors je l ai appellé sur un AUTRE nom et demandé

un estimé des cout $$$ sur le meme travail que sur mon SS ,,, HOOOOoooo Exclamation qui a pas cru a ca quand

j ai dit mon vrai nom... Tk , il a compris son Mallll !

Et sur une moyenne de $ 65.00 d essence par semaine ( meme trajet et conduite normal ) bin sé la

que sé économique . Mais si je lui en demande , cela répond en Sale Exclamation

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok... mais tu as fait d'autres modifications que la tune? Et celle-ci annule la garantie j'imagine? :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MusicOli a écrit:
Ok... mais tu as fait d'autres modifications que la tune? Et celle-ci annule la garantie j'imagine? :S


non il etais stock si je me rappel bien

n est pas peur pour ta garantie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huckernage a écrit:
MusicOli a écrit:
Ok... mais tu as fait d'autres modifications que la tune? Et celle-ci annule la garantie j'imagine? :S


non il etais stock si je me rappel bien

n est pas peur pour ta garantie
faut faire attention pour la garantie quand mon piston a sauter il on regarder mes programation voir si javais jouer dans lordi......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MusicOli a écrit:
Ok... mais tu as fait d'autres modifications que la tune? Et celle-ci annule la garantie j'imagine? :S


Stock sauf Kit de son et Mags chromé a ma Job Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...