Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
micklecours

Brake a bras ne bart pas ?

Messages recommandés

Bonjour, avec toute la neige qui tombe rien de mieux que daller tirer le brake a bras dans les cour de centre dachat Laughing mais le brake a bras de mon cobalt que je viend dacheterne bart pas donc pas facile de casser ak sa ! quelqu'un aurais une idée du pourquoi il bart pas ? Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu enleve le tissu du brake a bras. tu auras acces a une longue vis coter passage. vis ca et refais des test.

sinon tu aura a ouvrir tes drum et faire tourner la ti mollette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu réussira jamais a faire barrer les roues arrieres d'un Cobalt avec des freins a disques a moins de tirer comme Hulk.



Meme bien ajusté ca brake pas plus que ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev888 a écrit:
Tu réussira jamais a faire barrer les roues arrieres d'un Cobalt avec des freins a disques a moins de tirer comme Hulk.



Meme bien ajusté ca brake pas plus que ca.


X2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca brake vraiment pas fort ce systeme a meme les galiper, ce pour ca que j'aime ben mon subaru loyal quand ya une tempete hahah!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon galiper arriere commencais a jamer coter chauffeur jai changer ca avec disque et pad neuf pis ajustement au maximum de la vis pis ca breake all the way!!!! ca prit environ 1 semaine a user la pad arriere comme faut ak le disque mais c régler pis ca break,avant le char sur le brake a bras dans ma cour reculais tous seul lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cavalierzz24 a écrit:
mon galiper arriere commencais a jamer coter chauffeur jai changer ca avec disque et pad neuf pis ajustement au maximum de la vis pis ca breake all the way!!!! ca prit environ 1 semaine a user la pad arriere comme faut ak le disque mais c régler pis ca break,avant le char sur le brake a bras dans ma cour reculais tous seul lol

donc ques ce que je devrais faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essais de voir si té galiper fonctionne bien pour le cable de breake a bras

si oui ben ajuste ta vis au maximum

et vérifi que té pad de break frote bien a grandeur sur le disque moi javais environ la moitier de mon pad qui servais avant de tout changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
micklecours a écrit:
ok merci beaucoup jvais rgarder sa ! Smile


Et check si les galipeurs bouge bien sur cé 2 pine ,

si-non t as juste 1 pad qui touche au disque ...

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...