Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MusicOli

LED strips

Messages recommandés

Nouvelle aquisition pour la modique somme de 20$ shippé Smile





Le côté gauche allume autant, c'est juste que je n'étais pas directement devant mon Cobalt et le bumper cachait les LED, et mes hids ne sont pas turquoises; c'est mon iPhone qui a fait ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je l'ai laissée! Fack c'est bon je vais me brancher la demain! Par contre, ça allumera pas quand je vais débarrer les portes -_-' Fack je verrai jamais mes lumières hahaha Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait genre que je me branche dans les basses ET les hautes pour que ça marche j'imagine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention, si tu veux mettre tes L.E.D stripe sur tes hautes et des basses ils faut que tu mettes une diode ce qui donnera un sens a ton courant, parce que sinon quand tu seras sur tes basses tes hautes vont allumé...
moi j'ai changer pour des halo projector et quand j'ai poser mes fogs, j'ai oublier la diode What a Face alors quand mes basses étaients allumé mes hautes aussi.. pis quand jmettais mes hautes tout s'étaignaient What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, mais j'ai un relais pour les HID... les led sont branchés dans les basses! Ça allume pas sur les hautes, mais dans le fond je m'en fous haha Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MusicOli a écrit:






C'est combien de K sur tes basses ? Sa fait quelques gens que je voit avec des Bi-Kit de cette Couleur c'est fawké . J'imagine que vu que c'est pas en Projecteur sa influe sur la Couleur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact 6000k comme dans ma signature et Doomstar je l'ai dit dans le premier post que mon iPhone faisait sortir les HID de cette couleur! En réalité, ils sont parfaitement blancs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, j'ai une petite question... Tes stripes, tu les a coller sur le headlight ou tu les as ouvert et installer a l'intérieur??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...