Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vinceee

porte qui ne ferme pas

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai un petit pépin avec ma porte côté passager de mon cobalt ss 2006. Elle ne ferme pas!! Elle accote mais ne ferme pas.

J'ai deux idées:

A) Le froid qui gèle la gogosse qui clip (de la porte) sur le ti truc en métal(sur le char) pour fermer

B) J'ai le plastique qui recouvre les fils de la porte à l'auto est débarquer, je pense qu'il pourrait empecher la porte de se fermer complètement, mais je sais pas comment le remettre correctement ça veut pas maudit!! et à -20* c'est dur de patenter ça!

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinceee a écrit:
Salut à tous,

J'ai un petit pépin avec ma porte côté passager de mon cobalt ss 2006. Elle ne ferme pas!! Elle accote mais ne ferme pas.

J'ai deux idées:

A) Le froid qui gèle la gogosse qui clip (de la porte) sur le ti truc en métal(sur le char) pour fermer

B) J'ai le plastique qui recouvre les fils de la porte à l'auto est débarquer, je pense qu'il pourrait empecher la porte de se fermer complètement, mais je sais pas comment le remettre correctement ça veut pas maudit!! et à -20* c'est dur de patenter ça!

Merci


J ai le meme trouble , sé quand je sort de l auto ...

je doit tiré sur la poigné extérieur avant de fermé la porte Exclamation et pour

tes fil ,bin va au chaud dans un lave auto ...Idea



A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa ma fait sa l'autre jour le ketch de porte étais placer comme si la porte était fermer mais elle était ouverte donc la porte fermais pas j'ai pris un tournevis pour remet le ketch a sa position normale puis sa as fonctionner .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philracing86 a écrit:
Sa ma fait sa l'autre jour le ketch de porte étais placer comme si la porte était fermer mais elle était ouverte donc la porte fermais pas j'ai pris un tournevis pour remet le ketch a sa position normale puis sa as fonctionner .


Si jamais sa vous arrive exemple au centre d'Achat et que vous avez pas d'outil sur vous,remonter,ou tirer votre poigner comme quand vous ouvrez votre voiture,et remonter le gages(la gogosse qui clip la penture de la porte) comme a la normal



ce qui se produit c'est que le resort qui maintien le gage en haut est geler,et ne fait pas remonter votre gage,donc quand vous fermez votre porte,sa fait un BANG .. et la porte ne se ferme pas



Ma mere a eu un accrochage avec mon cavalier au mois de mars passer,et le gars de transport Québec(lui qui a reculer dans mon cavalier) a egratigner l'aile en avant pour finir a renfoncer ma porte.Il a fallu que je remplace mes pentures(pas facile tout seul) et meme encore aujourd'hui mon ressort a été trop longtemps deplacer vers le bas qu'il reste descendu,faque quand je ferme ma porte et que celui-ci reste descendu,j'ai l'air d'un belle epas avec une porte scrape quand c'est pas du tout l'cas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...