Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
redstageIII

Cobalt SS/SC puissance reduite ?

Messages recommandés

salut jai une cobalt ss/sc stage 2 avec cai injen et exaust 3p zzp sa c est mit a buck et un check engin a embarquer le char voulais pu rien savoir de prendre son gaz jai parker le char une nuit de temps je lai repartie tout allais bien rendu a 40c de temperature sa recommencer a buck jai laisser le char reposer un peux pi je suis partie avec j ai fait 70 km sans probleme et quand je lai loader sa repartie a buck je sait vraiment pas s est koi le maf est neuf le spark plug aussi ,je voit juste 2 chose la batterie est pas trop hot je devait booster le char si je le prenais pas 2 jour de suit et jai changer de place pour gazer pourtant cetais du 94 avez vous eu un probleme semblable merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huckernage a écrit:
# de check engine

demme c est la premiere chose que tu devrait checker.


x2 cest quoi le ou les codes qui sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je vien de changer la batterie les codes se sont effacer je fait marche le char sa buck encore et les code sorte pas je vous donne des news aussitot que le check engin sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P0101 Mass Air Flow (MAF) Sensor Performance ECM, PCM
P0102 Mass Air Flow (MAF) Sensor Circuit Low Frequency ECM, PCM
P0103 Mass Air Flow (MAF) Sensor Circuit High Frequency ECM, PCM

ou, et

P0120 Throttle Position (TP) Sensor 1 Circuit ECM, PCM
P0121 Throttle Position (TP) Sensor 1 Performance ECM, PCM
P0122 Throttle Position (TP) Sensor 1 Circuit Low Voltage ECM, PCM
P0123 Throttle Position (TP) Sensor 1 Circuit High Voltage ECM, PCM

je mets mes jeton sur ca A+ a moin que tu me dises que tu as un cataliseur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la meilleur maniere de pouvoir taider vieu ses de savoir ses quoi ton tcheck engine affiche comme code apres sa tu va vaoir une bonne idee ou chercher!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok jai fait une ride les premier code sont

p0036 ho2s bank 1 sen 2 heater circuit
p0300 ramdom/multipe cylinder misfire detected

je lai est effacer rouler le char vas bien temps normal prend sont boost comme faut je les loader une coupe de fois sur l autoroute rien est arriver le check engin ma ressortie d autre code

p0036 ho2s bank 1 sen 2 heater circuit
p0141 o2 sensor heater circuit malfuntion (bank 1 sensor 2)
p0036 ho2s bank 1 sen 2 heater circuit
p0140 o2 sensor ckt no activity (bank 1 sensor 2)
p0141 o2 sensor heater circuit malfuntion (bank 1 sensor 2)
p0171 system too lean (bank 1) lui me fait peur

autre chose jai encore un cat et jai les header et le heat exchanger zzp avec un ic pump super duty et elle marche très bien je l entend marche quand le char est au idel . bank 1 sensor 2 cest les quel et pensé vous que sa peux etre sa qui fait que le char veux pu rien savoir aujourdhui je vais me promener un peux plus longtemps voir si sa vas mieux je pense que au final que s est le gaz qui étais plein d eau et pensé vous que je devrait enlever mon cai pour l hivers l année passe je n avais pas eu de trouble avec pourtant un gros MERCI!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa plus ou moins rapport mais pour ta ic pump cest pas parce que tu lentend viré qu'elle fonctionne necessairement comme faut check dans ton reservoir si sa bouge pas mal aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redstageIII a écrit:
ok jai fait une ride les premier code sont

p0036 ho2s bank 1 sen 2 heater circuit
p0300 ramdom/multipe cylinder misfire detected

je lai est effacer rouler le char vas bien temps normal prend sont boost comme faut je les loader une coupe de fois sur l autoroute rien est arriver le check engin ma ressortie d autre code

p0036 ho2s bank 1 sen 2 heater circuit
p0141 o2 sensor heater circuit malfuntion (bank 1 sensor 2)
p0036 ho2s bank 1 sen 2 heater circuit
p0140 o2 sensor ckt no activity (bank 1 sensor 2)
p0141 o2 sensor heater circuit malfuntion (bank 1 sensor 2)
p0171 system too lean (bank 1) lui me fait peur

autre chose jai encore un cat et jai les header et le heat exchanger zzp avec un ic pump super duty et elle marche très bien je l entend marche quand le char est au idel . bank 1 sensor 2 cest les quel et pensé vous que sa peux etre sa qui fait que le char veux pu rien savoir aujourdhui je vais me promener un peux plus longtemps voir si sa vas mieux je pense que au final que s est le gaz qui étais plein d eau et pensé vous que je devrait enlever mon cai pour l hivers l année passe je n avais pas eu de trouble avec pourtant un gros MERCI!!!!


The PCM controls this heater to warm up the sensor to operating temperature. This allows the engine to enter closed loop faster and reduces emissions on cold startup.

donc des code sont relié au second sensor. celui apres le CAT. se sensor capte la temperature apres le cat afin de voir son efficacité. en temps normal le tuner devrait et doit diseable le second sensor.

tu devras recaller ton gars au chicoutimi a moins que...... PM d

PS: es ce que c etait toi que j ai rencontrer au SAND MAN hotel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilule a écrit:
sa plus ou moins rapport mais pour ta ic pump cest pas parce que tu lentend viré qu'elle fonctionne necessairement comme faut check dans ton reservoir si sa bouge pas mal aussi



sa sort gros comme la hose du heat exchanger pi sa tourbionne dans tank de l option b


et non c est pas moi que ta vue au sand man je peux pas t envoyer de pm pas assez de message de fait sur le site et quand la tune avait été fait le sensor a été canceller amoins que la tune soit effacer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huckernage a écrit:
c est pas toi que j avais ete en dessous du char ak un marteau a frapper sur la pompe.
ses pas moi sa aux chutes avec le cataliseur deficient????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mlachance a écrit:
huckernage a écrit:
c est pas toi que j avais ete en dessous du char ak un marteau a frapper sur la pompe.
ses pas moi sa aux chutes avec le cataliseur deficient????


finalement c etait uforick.

en 2011 j ai du au moins tester 7 char differents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redstageIII a écrit:
et non c est pas moi que ta vue au sand man je peux pas t envoyer de pm pas assez de message de fait sur le site et quand la tune avait été fait le sensor a été canceller amoins que la tune soit effacer


Elle a jamais été désactivé si t'a ses Check Engine là. Non, c'est impossible que ta tuned s'efface.

Ça veut dire qui tuned avec O2'S2 pas désactivé Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parlant de sa... quand je check mes codes jai toujours un p0420 actif et un en historique mais mon check engine allume pas pour lui... es-ce qu'il est desactiver ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoecotec a écrit:
redstageIII a écrit:
et non c est pas moi que ta vue au sand man je peux pas t envoyer de pm pas assez de message de fait sur le site et quand la tune avait été fait le sensor a été canceller amoins que la tune soit effacer


Elle a jamais été désactivé si t'a ses Check Engine là. Non, c'est impossible que ta tuned s'efface.

Ça veut dire qui tuned avec O2'S2 pas désactivé Rolling Eyes


c est drette relier au 2nd senor. tant mieux si ton CEL allume pas.

meme si gm reflash son char?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chark a écrit:
parlant de sa... quand je check mes codes jai toujours un p0420 actif et un en historique mais mon check engine allume pas pour lui... es-ce qu'il est desactiver ?


Y a des codes majeurs qui allument et d'autres mineurs qui n'allument pas la lumière dans le Cluster. Ça le confirme encore avec toi... tu aurais pas ce code si tout serait désactivé comme faut !!!

Quote @ Huckernage :

Si GM l'ont Reflashé, y a pu rien d' Hptuners l'a dedans Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chark a écrit:
parlant de sa... quand je check mes codes jai toujours un p0420 actif et un en historique mais mon check engine allume pas pour lui... es-ce qu'il est desactiver ?



Si le Check engine allume pas mais que le code est présent, c'est parce que il a été configuré dans HpTuners pour demeurer actif mais ne pas allumer le Check Engine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev888 a écrit:
Chark a écrit:
parlant de sa... quand je check mes codes jai toujours un p0420 actif et un en historique mais mon check engine allume pas pour lui... es-ce qu'il est desactiver ?



Si le Check engine allume pas mais que le code est présent, c'est parce que il a été configuré dans HpTuners pour demeurer actif mais ne pas allumer le Check Engine


Quand le code est décoché comme faut, il n'existe plus du tout. Mais lui doit avoir fait l'option : No MIL Light, ce qui donne exactement ce que tu viens de dire. Vraiment stupide, car ça laisse des traces si le dealer se plug pour la garantie etc... en plus c'est pas plus long que le désactiver complètement...


redstageIII a écrit:
je sais pas si gm la reflasher mais le cutoff est a 6900rpm je pense que le hp tuner s est 7200rpm


Ton char a encore la tuned Hpt pcq le Cut Off Fuel Stock c'est @ 6500rpm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la garantie juste quand il vont ouvrire le hood elle fini What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chark a écrit:
pour la garantie juste quand il vont ouvrire le hood elle fini What a Face


Y gosse pas avec la garantie pour des tuyau plus gros. Mais si y se rendre compte que tu as jouer dans l'ordi bye bye

Mon chum ak son FMIC, downpipe, exhaust et Intake toutes installées bin son Bloc a passé sur la garantie Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben entouka pour le cut off je vien daller lessayer pour etre sur pis ses 6200tour ah ah la on nes sertain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si sa serais juste sa serais pas pire... mais la le dual end plate avec option b , le heat exchangeur , le moteur roule pas comme un original a cause des injecteurs et si il voit que tu as downpipe et headers pis ya pas de check engine ses sur qu'il vont voir que tu as une programation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai passée sous garantie pour la transmition avec le cai et jai un pcm avec le stage2 gm pour effacée les trace ahahah!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...