Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
micklecours

2.4 Supercharged

Messages recommandés

bonjour, je voudrais savoir ce que j'ai besoin de changer sur mon cobalt ss 2.4L si je veut le mettre supercharged ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZZP Supercharger w/pulley and bypass
Intake Mani
Intake Mani Bracket And Bolts
OTTP 3 Inch Intake
ZZP Belt
ZZP Custom Idler Pulley and Spacers
LSJ TB
Injectors W/ev6
SC Gasket
Intake Mani Gasket
TB Gasket
ZZP S3 H/E
IC Pump And Bracket
Upper Radiator Hose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta besoin de: lintake lsj avec braket,le supercharge, la pompe et braket d'intercooler avec connecteur,une strap, un nouvel air intake, le idle et tensioneur de strap, les injecteur, braket d'alternateur, throttle body lsj ou un trottle body spacer, la upper hose rad de lsj, heatexhanger avec les hose des gasket, du fillag et des connecteur tout dépendament de l'année de ton model

c une liste faite vite vite pour te donné une idée jdois oublier des truc si tu vx dequoi de plus complet tu le diras Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
micklecours a écrit:
sa tirerais tu plus le mettre turbo ou non ?

C'est vague comme question ..
Tu devrais plus demander avec lequel setup tu aurais un meilleur rapport cash investi pour rendement obtenu.
Ça dépend aussi du type de conduite que tu veux et combien de force que tu veux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca installe tres facile quand tu as les bonne info tel:

comment wirer les injector

quel type de MAp sensor soit le 2.4 ou le LSJ

avoir toute les bolts. LAF pourra te dire les 2 longue bolts de l intake manifold. plus les 3 de l alternateur

avoir tout les poulie 6 ribs afin que la strapppe n echappe pas en mode boost.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec un sc tu va chercher ta performance plus tôt qu'un turbo mais avec un turbo tu va plus le ressentir niveau puissance les 2 peuvent être aussi puissant mais pour de interne stock mieu vaut ne pas trop dépasser le 275hp

Je devrais avoir un kit complet a vendre au printemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j adore power quand tu ecrase la pedale. cest genre LA.

un son unique au SC si tu roule un intake en alu. je crois que je prefere le whinnnnnn au pshhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.

assure toi que ta IC pump fonction tjrs. etend pas ta 4ieme vitesse au fond. (conseil venant de patz24). cest a se moment la que les ring brule.

c est priceless la face du gars et sa super femme dans un S.T.I 08.

je te dirais que j etais moimeme sous le choque. c etait un test a 90 donc a partir de la, la S.T.I ne vaut pas grand chose je te dirait.

ceci etant dis sur la SCed mode

voici mon impression sur un 2.4 turbo le kit zzp

grosse puissance de la mort. boost ajustable plutot rapidement.

si tu roule une waste gate qui dump a l' extern c est ridiculement la mort. c est tres impresssionnant, ca fait pratiquement peur.

sinon celui de l intern est bien.

l installation d un SC est plus facile que le turbo. tu n as pas a driller la pan a oil pour le feedind du turbo. deja la c est qq chose qui m ecoeurait un peu. sinon sur le SC tu auras a boffer le block legerement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa va prendre un Post-It dans pas long , les '' slt, èsse qu j devrai mettr 1 turbo ou 1superchargge??? c koi ki tirr le +?? '' arrivent .

Laf729 a écrit:
interne stock mieu vaut ne pas trop dépasser le 275hp


Le 2.4 à mmcgee sur CSS est à 377 WHP depuis des Mois . Seulement avec des springs #78 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P-e bien mais yen a qui on moin eu que ça et ça pas durée le chauffeur en est p-e pour bcp aussi a quel fréquence tu déploie la totalité des force mais un système de cooling défectueux ça pardonne pas rendu a ce niveau la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhhh boys. mr LAF, Mr doomstar et hucker coeur de rocker. tu pourras pas trouver meilleur referance en frais de SCed les 2.2 et 2,4. a oui j oublie mr Deeshen

on repond aussi vite que l on whin whinnnnnnnnnnnnn bappppppppppppp taTATAT BAPPPPPPPPPPPPP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doomstar a écrit:
Sa va prendre un Post-It dans pas long , les '' slt, èsse qu j devrai mettr 1 turbo ou 1superchargge??? c koi ki tirr le +?? '' arrivent .

Laf729 a écrit:
interne stock mieu vaut ne pas trop dépasser le 275hp


Le 2.4 à mmcgee sur CSS est à 377 WHP depuis des Mois . Seulement avec des springs #78 .


mmcgee123 Senior Member2008 chevy cobalt sport 2.4
Points: 4,573, Level: 43
Level up: 12%, 177 Points needed
Activity: 1.3%



Join Date: 07-22-08
Location: troy,michigan
Member #: 28167
Posts: 1,200
Images: 13
iTrader: (1)




Mine did the same thing except it blew a sleeve

__________________
2008 cobalt sport 2.4
Zzp stg 2 turbo 14psi,80's, e85, 78lb valve springs .377whp 377wtq mustang dyno


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a 377whp **** yetait a combien de boost chu a 280 whp a 11.5 psi jcomprend qui a dekoi qui a lacher mais pour squi est du rapport supercharge et turbo un turbo va donner plus de whp pcq oui un supercharge donne la puissance tout suite mais en enleve a hau regime pcq ses actionner par une poulie donc sa en demande au moteur mais un turbo lui ses tout le contraire ses juste avec lexhaust mais bon rapporty qualiter prix selon moi un sc est moin dispendieux qu'un turbo mais sa ses selon tes moyens et sque tu veux jespere que tu comprend sque jveut dire a toi de decicer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui ça comprend le sc avec poulie stock, les tentionneus et Idler, intake manifold avec rear braket, rebuilt ic pump avec braket possibilité d'avoir toute les poulie de 6 rib, injecteur stock lsj throttle body lsj, heat exhanger les hose de cooling, Cold air intake 3 pouce zzp, bolt et gasket braket d'alternateur Jai p-oublier un ou 2 truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laf729 a écrit:
Ben oui ça comprend le sc avec poulie stock, les tentionneus et Idler, intake manifold avec rear braket, rebuilt ic pump avec braket possibilité d'avoir toute les poulie de 6 rib, injecteur stock lsj throttle body lsj, heat exhanger les hose de cooling, Cold air intake 3 pouce zzp, bolt et gasket braket d'alternateur Jai p-oublier un ou 2 truc




Je peut pas t'envoyer de mp à cause fait pas asser longtemps chu sur le site mais je te dirait que je serais vraiment interessé par ton kit si bien sur tu le vend au printemps. Moi je se que je veux c un kit complet complet pour pouvoir faire la job. Si t capable de m'envoyer un mp j'aimerais savoir pour le prix que tu demande. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jte tien au courant quand jvais avoir le tout il me manque quelque détails dans ce que jai énuméré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanpelo a écrit:
a 377whp **** yetait a combien de boost chu a 280 whp a 11.5 psi


14 . C'est le E85 qui fait la différence .

Et pour la Sleeve il s'agîssait d'un Block assez usé si je me souviens . Comme il a déja expliqué , il est + payant de swap un Block fendu que d'investir à en forger un . En suivant le Build de 2 autres 2.4 SC ils sont rendu à au delà de 7000$ d'investie en restant dans la barre des 300 .... Tout sa pour conclure que non , un Build SC n'est pas moin coûteux qu'un Turbo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laf729 a écrit:
jte tien au courant quand jvais avoir le tout il me manque quelque détails dans ce que jai énuméré




Merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joel ss/sc a écrit:
c quoi tu té acheter Question


je c pas encore ca va etre en mai prochain..
surement la clutch que zzp vend pour les 2.4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je te suggere blouin et frere a qc.

ils ont travaillé ak patz24.

problem exedy c est la hauteur de la presure plate. cest normail que la pedale va au plancher pour desenbrailler. vraiment nul quand tu veux pinner ca 1-2. souvent tu frappe un mur.



blouin a fait un stock mais ak plus de load

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la exedy hyper clutch c'est bon pour un turbo??? la mienne a 80000km et a dla misere et elle glisse avec mon hptune, intake et downpipe... a 1500$ ca vaut la peine pour la exedy?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...