Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chark

mettre un cutout sur mon downpipe

Messages recommandés

salut bin en gros au lieu de me mettre un cat back je me demandais si je fais poser un cutout sur le downpipe qui ouvrirais a genre 4000 rpm a peut près serais une bonne idée... parce que présentement j'ai un headers et downpipe et rendu vers les 6000 rpm et plus y commence a bourrer... je sens qui tire moin pis mes amis me dise que sa fais un son de shop vac a sorti de l'exaust donc j'ymagine que 18 psi pour mon cat back stock est trop... je préfère pas toucher a mon cat back stock car dans la ville ou je reste il sont fou bin raide sur les tickets ... 4 vérifications en même pas un ans et une inspection... ak un cat back stock alors le cutout serais t'il une bonne alternative ?


quelque chose qui ressemblerais a sa :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le catback dorigine ne derange pas pentoute meme que ce mieux qu'avec le gmpp cote hp et un cut out sur un ss/sc servirait a rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le gmpp fais beaucoup trop de son dans mon cas ses meme pas envisagable... :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais ma solution niveau argent est beaucoup moin couteuse :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ton idée compliqué pour rien ...

Le réelle besoin d'avoir un Cut-Off serais au Drag , et dans ce cas sa prendrais qu'un DP V-Band , un Hanger pour retenir le Catback et un Tip V-Band en 90 deg. lorsque tu vas Draguer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa serais pas mieu de modifer ton catback stock ou daller te chercher un catback corsa touring ou gmpp touring (mais jen trouve pas sur crateenginedepot...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chark a écrit:
mais ma solution niveau argent est beaucoup moin couteuse :p


ta solution est peut-etre moins cher mais a part faire un bruit d'enfer ca servira pas a grand chose sur un supercharge, sur le turbocharge ce plus efficace un cut-out.Mon cobalt sc etait plus efficace avec le catback d'origine qu'avec celui de gmpp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ses sa que je voulais mettre :http://www.modernperformance.com/pipe-electronic-exhaust-p-1253.html
et oui ses surtout pour le drag et lexaust corsa va etre trop bruyant... comme jai specifier sa fais 4 fois que je me fais arrete ak mon cat back STOCK... alors jveux meme pas toucher a sa sinon y vont me faire chien encore plus pis jveux pas dinspection sinon je passe pas... la y peuve pas voir le headers et le downpipe... jai demander a plusiere policier et il mon toute dit que tout se qui est pas dorigine plus gros ou plus petit passe pas dans les norme...que se sois le cat back ou le headers il a ete asser clair Crying or Very sad perdre un peut de torque pour gagner de la force a haut regime sa me derangerais pas anyway il ouvrirais a genre 4000 tours a bas regime il va etre fermer... depasser le 6000 tour y bourre... le char tire presque pu.. on se sens meme pu de feeling dans le char ses degeulass

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chevyss a écrit:
Chark a écrit:
mais ma solution niveau argent est beaucoup moin couteuse :p


ta solution est peut-etre moins cher mais a part faire un bruit d'enfer ca servira pas a grand chose sur un supercharge, sur le turbocharge ce plus efficace un cut-out.Mon cobalt sc etait plus efficace avec le catback d'origine qu'avec celui de gmpp


tu avais combien de boost ? parce que moi sii quand javais juste le hp tuner sa allais bien avec le cat bcak dorigine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


je sais que moi mon flexilble que j'avais mis sur le dp il c'etait defaite au point de boucher l'exhaust mais bon c'etait un dp custom j'ose pas croire que le tien fasse ca si ce un zzp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin bin jai une tune super safe si on pourrais dire donc je roule tres riche fac peut etre que mon cat hiflow commence a boucher... mais un exaust de turbo dorigine a tu moin de restricton parce que mon ami me donnerais la sienne... ses un 2010 donc presque neuve What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois pas qu'il est une si grosse difference que ca entre les deux, mais effectivement comme tu dis ca se peut ben que ca soit ton cat qui est moins performant qu'avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin la plupart sont chipper et garde les exaust dorigine ses turbo et les supercharge je me suis fais dire que une 2.6 ou 2.5 sa te prend un exaust

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...