Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wasta2424

besoin dun ptit peu plus dinfo

Messages recommandés

salut, je pensais booster mon supercharged un peu et jai penser mettre une 2,8, zzp vcm, injector 50lbs new sparkplug
Le reste est tt stock le dual core est il vrm necessaire si je lui fais attention ?
et parlon de lintake et lexaust vs me conseiller quoi est necessaire aussi, vs me conseiller quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
intae air kn , AEM OU INJEN feront la job



pour l exhaut ne grossit pas trop car le sc a besoin de restriction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa resemble a koi ste truc la eske c compliker a poser ....??? si taurais des pic av et ap installation ....une place poour lacheter et un prix lol



je c jen demande bc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frankswapsrt a écrit:
sa resemble a koi ste truc la eske c compliker a poser ....??? si taurais des pic av et ap installation ....une place poour lacheter et un prix lol



je c jen demande bc


ZZP.com

Tout est là .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
presque tout est la bref le stock y est mais le how to........i manque de linfo....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa ve prendre des Modérateurs ou une forme d'autorité pour mettre des Post-it .... J'veut bien expliquer tout sa .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi avant je roulais avec la 2.8 et une tune de sound pas de cooling mod et sa allait tres bien jai rajouter le cooling mod complet exhaust 3p complet et clutch et sur le 1/4 de mile jai droper de 0.200 c pas une grosse differance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...