Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MusicOli

Coût pour peinturer un bodykit

Messages recommandés

Salut à tous! Je veux peut-être m'acheter un bodykit l'été prochain ou l'autre d'après et je me demandais ça coûtait combien faire peinturer ça. Mon Cobalt est noir métallisé, donc déjà j'imagine que c'est plus cher... Et l'installation, je peux faire ça moi-même avec ben du temps ou ben il faut vraiment faire installer ça par un pro? Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ****... le bodykit coute meme pas ça What a Face bon, je pense que je vais laisser faire... peut-être juste un bumper de SS finalement Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laf729 a écrit:
Faire peinturer un seul bomber c entre 250-350$


a Qc. entre $ 200.00 et $ 300.00 ...

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin ben je vais tenter d'en trouver un déjà noir métallisé! :S J'crois pas que j'aurai cette chance mais on verra bien Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MusicOli a écrit:
Ouin ben je vais tenter d'en trouver un déjà noir métallisé! :S J'crois pas que j'aurai cette chance mais on verra bien Razz


Ou mieux encore Idea

Demande au pere Noel des MAGS pour commencé santa

La t as le son , Performance avant l estétique , bien chaussé Exclamation



A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha ouin ben surement pas cet été, mais l'autre après! J'vais finir mes pneus 16 pouces et acheter des mags 17 pouces! Les mags OEM, j'vais les utiliser l'hiver surement... mais j'ai peur d'en scrapper un en pognant un nid de poule :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MusicOli a écrit:
Haha ouin ben surement pas cet été, mais l'autre après! J'vais finir mes pneus 16 pouces et acheter des mags 17 pouces! Les mags OEM, j'vais les utiliser l'hiver surement... mais j'ai peur d'en scrapper un en pognant un nid de poule :S


Imagine , Mags SS 17po ( Chromé - unique ) tu voi mon stress Evil or Very Mad mais l`été ...

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'suis pas trop chrome Wink Plus gunmetal Razz Mais j'ai scrappé une roue l'hiver passé en roulant dans un nid de poule... tsé j'men fou une roue c'est 50$, mais un mag à 400-500$ chez GM, j'ai moins le gout de scrapper ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais en fait, prochain projet: retrofit! Razz j'vais sûrement m'acheter une paire de headlights de spare... Haha au cas où!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trouve toi des connaissances Wink moi j'ai un body kit zen pour ma cobalt ls et j'ai acheté l'aileron de ss supercharge... 400$ pour peindre le tout ( couleur jaune )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...