Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
richxzone2

Direction assistée ?

Messages recommandés

salut quand je roule un peut cochon avec mon auto metton fin 3ieme 6500 rpm pis que jrentre la 4 solide bangggggggg sa ecrit direction assister pis la leguille de vitesse tombe a 0 et boooom elle remonte ou elle etais Rolling Eyes alors jme demende pkoi sa fait sa ahhhhhhhhhhhhh oui et quand sa le fait tout suite apres mon cruze control marche pu merci davance pour les reponse cobalt ss 2007 stage 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu un check engine qui a allumer quanc sa la marquer direction assister ton volant est tu devenu plus raide a virer ou sa le juste marquer pis sa ses effacer apres???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucun chek engine et pour ce qui est du volant, je ne ces pas jevite les coup de volant a ces vitesse la, mais je ne sent rien danormal mais pkoi le cruize marche pu apres ,protection?140 000kilo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin oker moi quanc jai commander mon kit turbo y mon envoyer un pcm deja tuner pis quanc jlai mis dans mon chard bin sa fesait comme toi genre direction assister le cruize marchai pu le kilo du char aussi montait pu et léguille du speedo badtrippait on a **** pendant 3 jour a chercher et a chercher tout le prob pis sa fini que le pcm fesait default ton trouble ressemble au mein que jai deja eu mais si ya juste marquer sa pis ya rien dautre qui ses passer la ses bizzare mais p-e que ton pcm commencer a te lacher ou bin ses p-e juste un fils qui a peter commencer par verifier si tout tes fils qui parte de ton pcm son correct et aussi tcheke tes fuses des fois une fuse pete pis ya 2 ou 3 affaire qui chie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin menva checker sa ah oui pis quand je wot jperd 4 lbs de boost genre de 5000 a 6800 rpm pis sa spa facile a trouver pcq tout est clean et pas de fuit jme dis que p-t sa fait sa a cause que le iat est trop haut bizzare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...