Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vinceee

Promo du jour

Messages recommandés

Je suis certain que ça peut intéressé quelques personnes ici...

Sur http://goyub.net/fr

Vous pouvez, pour 130$+txs (au lieu de 299$), faire l'essai pendant 2 tours d'une Lamborghini !

Bref, un beau V10 de 560 chevaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma grosse question c'est: est-ce que c'est du lapping solo ou bin tout le monde se suit avec des supercars et on peut pas clancher parce que celui d'en avant est trop pissou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oli_SS a écrit:
ma grosse question c'est: est-ce que c'est du lapping solo ou bin tout le monde se suit avec des supercars et on peut pas clancher parce que celui d'en avant est trop pissou


Ouin bin moi, ma grosse Question

Si je suis en 2 place pis que té 1 en avant et pas tros Pissou ...

j`peux-tu te dépassé ??????????? Very HappyVery Happy



A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha ... tu veux pas la scraper la Lambo !! parce que justement moi au printemps passer a St-Hyacinthe,y'en a un qui sait planter avec une Lamborgini Gallardo LP-560 , et pauvre de lui,elle appartenait a son patron cette Lambo,rien de tres grave,ailes égratignées et gabossées,mais pourtant,la facture c'est élevée a 27'000$ ... alors .. si tu fais du Lapping,arrabge toi pour pas te planter Wink

mais j'avoue que sur un circuit,quand l'autre en avant y roule pas,c'est encore 100x pire que sur l'autoroute quand t dans voie rapide pi l'autre ya de la dificulté a dépasser !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est 1 à la fois mais pas sur!! anyway si y'a des curieux, téléphonez Razz

Perso j'ai pas 150$ à mettre là dessus mais putain que j'aimerais ça essayer une lambo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement ma blonde m'a acheté le coupon pour noel lol! fak jvais essayer de me pogner une gopro pour filmer ca cet été quand jvais aller torcher une lambo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...