Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CPLCPouliot

Meet Rive-Sud de Montréal

Messages recommandés

j'vois qui a déjà des points de rencontre mais,dans la région de Québec et pour ceux qui sont plus vers la rive-sud,sa commence a faire loin pour des simples soirers le fun,Bref j'aimerais sa faire un meet apres le temps des fêtes,sur la Rive-Sud,pour ceux qui habite la,donner moi des sugestions,si sa vous interesses ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi chuis du coin de drummond, donc je suis au plein milieu entre Québec et Mtl Razz milieu, on s'entend, mais ça se fait bien. Si ça m'adonne je viendrais bin à toi meet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la fin s'semaine du 7 Janviers,si la température le permet,meet a St-Hyacinthe ou St-Julie(j'essaie d'Accomoder tout l'monde) restos Cinema Beloeil apres,moi je propose sa,quelqu'un d'autre a des propositions a faire ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'embarque! il manquerait juste l'heure et le premier lieu de rencontre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je serais intéressé, J'habite boucherville, mais le problème c'est que cette fin de semaine je travail de midi a 20h30 ( samedi ) et midi à 20h ( dimanche )
:S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon l'idée principale Restos St-Hyacinthe ou Ste-Julie,reste a voir,et cinema apres(reste a decider le film) ... tout autre idée accepter ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
est-ce que c'est confirmé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais vous confirmer a peu pres juste le jour meme. Je vais aller voir la gang mais pour le film je pourrai pas, une prochaine fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reste le restaurant ou on se rejoin et on mange et le film a choisir .. Smile on peut se rejoindre a la cage au sport a St-Hyacinthe .. et pour le film .. ya sherlock holmes qui est tres bons,les aventures de Tintin avait l'air bien et mission Impossible protocole fantome qui a l'air tres bon aussi,si vous voulez aller voir autre chose dit le moi,et si vous voulez un autre restaurant .. dites le moi aussi, Ahh quelle qu'on se rejoin au restos et quelle heure pour le film aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouais, ça bin de l'allure, mais est-ce que la cage est facile à trouver à St-Hya?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un deux trois peut-être 4 ou 5... lol à date!!

Bon alors lançons la confirmation! Cage aux Sports St-Hya-hya (hyacinthe)...

à quel heure? Si on veut aller au ciné aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ... 7h30 a cage au sport a St-Hyacinthe(J'vais vous attendre dans le stationnement) On prend le temps de bien manger .. et puis apres on monte Boloeil pour Mission Impossible: Protocole Fantome pour 9h30 ... si sa vous adonne pas .. ou vous trouver sa trop compliquer ... dites le moi ... Pour trouver la cage au sport ... ce soir j'vais faire le parcours What a Face ... et j'vous donne les instructions .... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c good! merci de te démener!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors les directions sont les suivante,pour ceux qui viennent d'en direction de Montréal



-Prendre l'autoroute 20 en direction de Québec/Sorel

-Prendre la sortie 133(rue Girouard)

-Au stop,tournez a droite sur le Boul. Casavant Est

-Continuez tout droit jusqu'a l'avenue Cusson et tournez a droite

-Continuez environ 150m et la Cage au sport va etre sur votre droite



Pour ceux qui vienne en direction de Québec:





-Prendre l'autoroute en direction de Montréal

-Au Stop,prendre a droite sur la rue Martineau(faite attention a cette endroit la ya plein de trou)

-Continuez jusqu'au Stop et prendre a droite sur le Chemin rapide plat Nord

-Continuez sur le Chemin rapide plat nord,Traversez le Viaduc et prendre le Cédez l'Passage a votre droite

-Continuez tout droit sur le Boul. Casavant Est.

-Tournez a droite sur l'avenue Cusson

-Continuez environ 150m,la cage au sport se trouve a votre droite



Si jamais vous avez des questions,ou vous trouvez pas l'endroit,ou encore vous etes perdu,je vais vous envoyer un message privé avec mon numero de cellulaire a tout ceux qui ont repondu dans cette section(question de confidentialitée).Au plaisir de vous voir se voir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé j'ai du choker, je crois que sa aurait été un cas de divorce par chez nous, on se reprend!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah pas grave, anyway ya eu un changement de plan, la Cage était full faque on a changé de resto, mais je proposerait que les prochains pour c't'hiver se fasse à ce place là, j'ai bin aimé ça, c'est intime xD on aurait le resto à nous autre tous seux Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A quel place vous etes aller ? Ma belle famille est a St-Hyacinthe fac je suis souvent la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je me rappelais qu'il y avait un "J" et un "pizza", mais pas du reste Rolling Eyes héhéhé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui ok!

En été faudrait se rejoindre dans la cour des galleries St-Hyacinthe, ou au Irving de St-Liboire, sur le bord de la 20 avec du parking en masse sa pourrait etre cool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai qu'à st-Liboire ça serait facile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mettons que, pas samedi icitte xD ça risque d'être frette pas mal! Mais sérieusement, si yen a qui veulent retenter le meet en fds, moi je suis libre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouin hen... j'pensais que c'était juste une mauvaise date l'autre fois :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouais, ya pas foule sinon Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut Razz moi je suis partant pour une meet sur la rives-sud je viens de Boucherville..
Je viens de droper mon auto de 2" et attend encore 1 mois avant de mettre mon kit de jupe Smile
Donc au mois de mai je vais être prêt a montrer ma ptite auto Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur facebook ya une page si tu veux le lien du meet va sur lautre topic ses meet dix/30 plus bas de selui ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ehgab retouche 2.4 aec headers dp et cell on Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien a faire sur le Z24 mise a part le body qui commence a rouiller et le moteur qui start mal une fois sur 2 ... spark plug j'regarde sa apres-midi ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il pleut je n'irai pas, j'ai aucune traction en 2e et 3e si c'est mouillé dependement des routes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense yannonce d la pluie le matin, apres midi nuageux risque de pluie. Je verrai demain, si tu est la pour 2h30 sur et certain je vais essayer de descendre si il mouille pas. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...