Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
messager

Start button sur Cobalt SS ?

Messages recommandés

salut les gars (et filles) je me suis acheter un start button mais les instruction sont...eeee...pas trop claire. g 4 fils a connecter..

g 4 fils noir..vert...vert...et rouge

le noir au ground body..

le rouge=au terminal 15 (the power path that passes tfrough ing.)

le vert = to terminal 15 behind the ign. swich with another one connecting terminal 50 behind the ign. switch as well.(the power path from ing. to the starting motor)

question...y a tu qqulqu"un qui a deja installer ca ? ou bien ou sont situer ces terminal la le 15 et le 50 merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problem c est pass lock dans cette histoire la

la cle doit etre tourne pour que pass lock detecte

bon chance pareille.

j avais demander a vince de trifecta si il pouvais me diseable se feature la. sans succes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huckernage a écrit:
le problem c est pass lock dans cette histoire la

la cle doit etre tourne pour que pass lock detecte

bon chance pareille.

j avais demander a vince de trifecta si il pouvais me diseable se feature la. sans succes


oui en fait je met la clé quand meme sauf que quand viens le temps de starter au lieu de la faire avec la clé je le fais avec le bouton. Donc je ne devrais pas avoir le probleme de pass lock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GM PERFORMANCE a écrit:
moi je check pour acheter sa [url=http://www.cafr.ebay.ca/itm/270710013020?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2648
http://www.cafr.ebay.ca/itm/270710013020?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2648[/quote[/url]]

ouai...admeton que c un systeme beaucoup plus complexe que le miens....mais tres interessent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Intéressant, mais 280$ O.O' J'sais pas si l'effort de sortir sa clé vaut vraiment ce prix-là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...