Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dufcobalt

injecteur 50 lbs??

Messages recommandés

pour le cooling mode jpeut pas te dire mais pour la difference entre les 50 et les 60 ses que un coup tuner le 60 von etre moin saturer que les 50 ses juste sa la difference ses sur que si ta des 42 et que tu met des 60 ou 50 va te faire retuner tu risque detre un peut trop riche mais un coup tuner ses sa coche jai des 60 pour mon cobalt pis je boost 11.5 psi pis jai du jeu en masse son loin detre saturer!!! mais si tes 42 yon encor du jeux reste avec eu mais sa tu va lvoir en le tunent!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dufcobalt a écrit:
non des 42... est que je doit faire les meme cooloing mod avec les 50 lbs que les 60?


tu peux garder ca pareille.

c est quoi tes cooling presenetement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
presentement aucune.. dualpass +obtionB et tune au printemp... mais je regarde pour grossir mais injecteur et depuis que jai vu ces 50lbs ben jésiste un peu etre les 50 et 60...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dufcobalt a écrit:
depuis que jai vu ces 50lbs ben jésiste un peu etre les 50 et 60...




brette pas ramasse les 60lbs duty cycle plus bas et meilleur flow...et ready pour le tvs ou turbo..jai des 80lbs puis i rate a 23% a wot..du jus a tonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si mes 60 lbs je trouve quil consomme a wot jymagine pas tes 80 lbs What a Face sans change tu dekoi :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peu importe la grosseur de l'injecteur y envoi la meme quantité de fuel c le tune qui doit faire la différence...non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laf729 a écrit:
peu importe la grosseur de l'injecteur y envoi la meme quantité de fuel c le tune qui doit faire la différence...non?


oui ses le tune qui fait le debit de linjecteur mais avec des plus gros ses juste que si tu modifie dekoi ex poulie plus petite ou plus de boost bin y von etre capable denvoyer le gaz requis sans etre saturer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanpelo a écrit:
Laf729 a écrit:
peu importe la grosseur de l'injecteur y envoi la meme quantité de fuel c le tune qui doit faire la différence...non?


oui ses le tune qui fait le debit de linjecteur mais avec des plus gros ses juste que si tu modifie dekoi ex poulie plus petite ou plus de boost bin y von etre capable denvoyer le gaz requis sans etre saturer!!!
mais j ai entendu parler que les 60 étais instable au idle et qu il étais de moins bonne qualiter que des lucas comparative au 50 qui en plus ne nécéssite pas d acheter un autre harnais pour les plugger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric05 a écrit:
yanpelo a écrit:
Laf729 a écrit:
peu importe la grosseur de l'injecteur y envoi la meme quantité de fuel c le tune qui doit faire la différence...non?


oui ses le tune qui fait le debit de linjecteur mais avec des plus gros ses juste que si tu modifie dekoi ex poulie plus petite ou plus de boost bin y von etre capable denvoyer le gaz requis sans etre saturer!!!
mais j ai entendu parler que les 60 étais instable au idle et qu il étais de moins bonne qualiter que des lucas comparative au 50 qui en plus ne nécéssite pas d acheter un autre harnais pour les plugger.


La rumeur des 60 au Idle est du à des gens qui savent pas Tuner . Que ce soit par des Band Aids comme raiser le Idle , y'a moyen d'avoir un équilibre . Et ils sont Bolt-On sur les Harness L61 et LE5 .

Et Laf oui , c'est exactement sa .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Siemens #60 avec un PW en bas de 1.4 c'est vrai que c'est pas vargeux pour les misfires etc... Faut s'arranger pour rester au dessus de ça. Au prix qui coûte les Siemens #60 faut pas s'attendre que se soit de la grosse bombe en low PW Razz

Si tu veux de la crème, prend des ID725. En plus, c'est un charme @ tuner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoecotec a écrit:
Les Siemens #60 avec un PW en bas de 1.4 c'est vrai que c'est pas vargeux pour les misfires etc... Faut s'arranger pour rester au dessus de ça. Au prix qui coûte les Siemens #60 faut pas s'attendre que se soit de la grosse bombe en low PW Razz

Si tu veux de la crème, prend des ID725. En plus, c'est un charme @ tuner.
explication id725
Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric05 a écrit:
yoecotec a écrit:
Les Siemens #60 avec un PW en bas de 1.4 c'est vrai que c'est pas vargeux pour les misfires etc... Faut s'arranger pour rester au dessus de ça. Au prix qui coûte les Siemens #60 faut pas s'attendre que se soit de la grosse bombe en low PW Razz

Si tu veux de la crème, prend des ID725. En plus, c'est un charme @ tuner.
explication id725
Idea


Google ID725 ..

http://www.injectordynamics.com/ID725.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...