Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sam277

HID Équinox 2007

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai ententu dire que pour certain véhicule y faut jouer dans l'ordinateur pour installer des HID sinon y peut avoir pomal de problème.... Jaimerais savoir si c'est le cas pour un équinox 2007... si ya quelqu'un qui en a sur son équinox pour savoir si ya eu des problèmes a l'installer lui-même ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Première fois que j'enttend parlé d'un besoin de jouer dans l'ordinateur pour des hids, de ou ta entendu ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais jamais entendu parler de sa non plus avant hier.... c'est le beau-père a ma blonde qui m'es arriver avec sa... ya parti pour aller en acheter dans un mgasin je sais pu où pi le gars lui a dit que pour les char plus récent asteur faut jouer dans l'ordi....vrai ou pas je ne le sais pas.... c'est pour sa j'essait de m'informer.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sam277 a écrit:
j'avais jamais entendu parler de sa non plus avant hier.... c'est le beau-père a ma blonde qui m'es arriver avec sa... ya parti pour aller en acheter dans un mgasin je sais pu où pi le gars lui a dit que pour les char plus récent asteur faut jouer dans l'ordi....vrai ou pas je ne le sais pas.... c'est pour sa j'essait de m'informer.....


moi jai un pontiac torrent gxp 2008 (meme affaire qun equinox) pi jai des hid pi jai aucun probleme avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GM PERFORMANCE a écrit:
Sam277 a écrit:
j'avais jamais entendu parler de sa non plus avant hier.... c'est le beau-père a ma blonde qui m'es arriver avec sa... ya parti pour aller en acheter dans un mgasin je sais pu où pi le gars lui a dit que pour les char plus récent asteur faut jouer dans l'ordi....vrai ou pas je ne le sais pas.... c'est pour sa j'essait de m'informer.....


moi jai un pontiac torrent gxp 2008 (meme affaire qun equinox) pi jai des hid pi jai aucun probleme avec




Bin parfait sa... merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il veut surement parler des chars que tu dois installer un CANBUS error canceller (aucune idée en francais ca donne quoi) parce que certains véhicules détectent lorsqu'il n'y a pas assez de courant dans les headlights et te dis que tu as une lumière brûlée. Résultat: Check Engine. On s'entend que ce n'est pas le cas de GM, donc inquiète-toi pas, ça va marcher Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que je voulais dire c'est que normalement faut que tu cancel tes lumieres de jour quand tu pose des HID vu que sur ces truck la le courant est faible sur les bulbs quand c'est lumieres de jour. Sa fait chauffé la résistance dans la lumiere et les bulbs grille rapidement.

Ceux que j'ai vu on relocalisé les lumieres de jour sur les parking light. Je voulais savoir ton set up dans le fond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prheaume a écrit:
Ce que je voulais dire c'est que normalement faut que tu cancel tes lumieres de jour quand tu pose des HID vu que sur ces truck la le courant est faible sur les bulbs quand c'est lumieres de jour. Sa fait chauffé la résistance dans la lumiere et les bulbs grille rapidement.

Ceux que j'ai vu on relocalisé les lumieres de jour sur les parking light. Je voulais savoir ton set up dans le fond.


ses sa jte dit jai rien enlever de 1 moi je croie que ses des niaiserie sa (personnelement) javais pris la peine de mesurer le courent pi jetais correct et de 2 un bixenon fonction avec un relais qui dans le fond va chercher sont 12v direct sur la batterie donc la couette oem du char sert juste a activer le relais et de 3 un ballast est concu que si jamais ya po le courent qui faus ou trop de courent yallume po

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...