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huckernage

Hucker thread

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bon voici mes updated

j arrive dacheter un hood ion quad noir. il a un an j ai swaper le devant d un quad redline sur un 4 portes



ensuite j ai achete le reste du char







j etais pas encore content LA



before
new hood

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hey hucker t'habite dans kel coin de breaky? tu peu me repondre en PM si tu veux.

J'aimerai ben sa voir ste machine la bientot!

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j ai tout ca dans le sous sol

un trunk noir wingless

un trunk noir high rise

un trunk gris wingless

le cover de polymere gris et noir

les ailes de quad noir et gris

les ailes de 4 portes noir et gris

la seul chose que je peux pas changer c est mon toit noir





en gros la seule piece que j ai pas c est le bumper avant de redline noir.

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nicolas19 a écrit:
je veux ton bumper noir dit moi combien en pm svp merci




j ai un bumper noir de sedan.

mais si tu veux va chez lkq aujourdhui il a un bumper de quad. 20$

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merci a tous pour vos commentaire.

mais pour etre honnete j aimerais que sound26 commente ca. c est presque la copie confirme de son redline

ca je lui donne en sale car il avait un maudit beau char.

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1ère run SC le TC a pas launched . 2ème bah eh , y'a qu'une minime différence comparé en N/A .. Du moins de ce que je voit . Neutral

J'ai hâte de me prendre contre un TC .

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La premiere run le TC avait l'air stock, et cest le lag que tu voit pour le delai. La 2e run de la grise la tune etait activer.

Il a pas trappé 100mph comparer a 95mph NA il me semble?



Cet été ont pourras arranger ca si tu veux te prendre contre une TC. Smile

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les 2 tc sont stock mod mais tfted.

le jour, cammed en 2ieme gear dans les 2 cas

de nuit, cammed et supercharged en 3ieme gear dans les 2 cas

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encore de la misere. huck est rendu a l age d or 2ooK

la semaine passer c etais le starter qui spinnait plus mais launchait.

la c est ma dhydro line qui garde pas sa pression pour ma clcucht. **** si j avais la ligne du cobalt, j aurais pas une fuite via la zote de purge.

le c-clip est peter aussi, ca doit surment pas aider a garder la pression

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voila le coupable

le C-clip etait couper a ce niveau

le o-ring de gauche qui se situe a gauche du fitting etait endommager. le fitting comporte 2 0-ring, un tout-ti et petit

j avais aucun chance de mon coté afin de creer de la pression dans ma ligne d hydro

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bon j ai trouvé a st gilles des coil arriere de SC

donc hucker avait des eibach en avant et des stock avec amortisseur Fe1 2.2 ion 2005 en arriere



coils arrieres L61 vs LSJ

et oui football mod dans les l61 coil



dans le futur ca sera eibach en avant et lsj en arriere ak amortiseur fe1 2005

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j ai encore de la misere ak mais toute chose etant egal par elle meme, je fais plusieurs grand pas dans la bonne direction

j ai vais faire qq mod afin d optimiser mes iat2.

custom air intake ak un shield

torcher mes 4 lavamos ou peut importe comment ca s appelle

duel end plate (AGP)

option B

depuis SC j ai fais que 3 run au ¼ dont la premiere a ete fatale. cependant le monde me repporche xyz au sujet du tune. j avais pris la decisioin de la mettre sur la track bon ou mauvais tune et cooling SO SO. je crois etre assez mature pour prendre des decisions qui parfois s avere peuvent desastreuse.

encore des clutch trouble. longue histoire courte. cest de la bouette.

achat d une nouvelle plate fidanza

je songe a remettre ma stage 2 pressure plate exedy mais ak un spacer differentiel entre le crank et la flywheel afin de la rapprocher du releasing bearing



ak tout ca je pourrais prouver que je suis pas juste un gerant d estrade qui pretend que les launch control est de la bouette mais que j opere au quart de mile.



a oui voici se que je pense du launch controle de fifure. j ai tjrs ete contre et quand qq un desire ca je lui suggere fortement de gere lui meme son launch

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bon j ai reglé un problem apparament.

un pas de plus pour la track

voici se qui clochait un peu:

j avais positionné mon SRI de SC trop pres de ma tranny.

donc il aspirait de la chaleur durant les arret prolongé et que le fan de radiator partait, il devenait lean a mort.

j ai relocaliser ca plus haut en arriere de la lumiere.

ca la fais la diffference.
j idle indéfiniment sans devenir lean a mort au moment que mon fan de radiator part.

j avais essayé un mini SRI genre le courrent tune la tres mal accepter. j avais l impression d une grosse perte de boost. j ai remis l ancien et le boost est revenu comme par magie.

le MAF en mode boost semble tres sensible au modification legere

j ai ma plate de fidanza ainsi que mon duel and plate qui m attend


plusieurs pas dans la bonne direction afin de mettre quelque point sur les I.

je serais dans le tres low 13
ak un 2 sec de 60' n incluant pas le retour de tax. donc dans le 1,9,1,8

a l epoque que j abusais 1,9 de 60' ak mes DR en mode N/A

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un autre pas
j ai recu ma plate de fidanza
et mon dual and plate. je m attendais a dequoi de machiner. mais non cest un duel couler dans cast WOW et merci






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bon j ai tout les pieces du casse tete

un pressure plate d exedy modifier
disc d exedy



en noir ak des allette plus haute qu une exedy stg1 ou stg2. c est la meme pressure plate



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ohhhhhh

developpement majeur.

es ce que l ère d hucker est elle revolue pour les 16 prochain annees

ou/et

es ce que l ere de kingpin commence......

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yep et noppy

les options

winter beater
il hibernera pour les 15 prochain annee afin qu anais regle le cas au ping pong 2027
que je le vend telle qu elle
je le vend en piece et le vendre stock baton

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J'aime bien les 2 premières mais ça rapporte pas dargent pour un cash down sur la van Wink

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