Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cobaltss2006

radio DVD sur cobalt 2006 avec système pionner stock

Messages recommandés

salut moi jai une cobalt ss non supercharged 2006 avec le système pionner complet stock.. je me suis fait venir une belle radio tactil 2 din avec le bluetooth la prise a ipod et tout.. jai payer 180 avec le shipping et la taxe incluse de chine..(brand new) la je reviend du future shop et linstalateur me dit que sa me couterais genre 1100$ paske la radio est faite pour aller avec lemplie stock et si je change la radio je change lampli et les speaker ... avec tout sa et linstalation sa monte a 1100$.. quelqun aurait une idée de bypasser quelque chose pour juste changer la radio et que sa fonctionne avec tou les speakers stock et lamplie ?? merci beaucoup, je ne veut pas vraiment depensser 1100$ ni changer de radio ou la revendre ou meme changer de char

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non tu te branches dedans ton ampli d'origine pis ça va marcher! Ton son va juste genre être pareil comme avant la.. On s'entend qu'à 180$ avec le shipping c'est pas la qualité deson que tu recherchais là Wink Il veut juste essayer de te vendre de quoi... Moi si j'avais pas les deux trucs à 150$, mon auto ne fonctionnerait plus selon le gars du Futureshop ...Suspect Morale de l'histoire: installe-le toi-même! Je n'avais jamais rien installé auparavant et ça m'a pris peut-être 2-3 heures en tout (avec la soudure (première fois aussi) et le trim à couper). =D Tu mettras des pics de ton installation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toi tu la prit le module? pi si je vais lacheter quand jarrive au magasin ji dit quoi? comment sa sapelle? ji dit juste: salut jvx le module à 150? What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Foutaise mec ... moi j'ai acheter la couette de radio metra pour un saturn ion 2004-2005 ( 70-2102 ) as couter 8$ sur ebay ensuite quand elle est arriver j'ai vu qui avais pas de fil rouge après la couette ( Le fil rouge c'est lui qui donne le signal pour allumer et éteindre la radio ) donc j'ai fouiller avec mon tester dans ma boite a fuse juste en dessou du radio puis j'ai pris mon courant switcher sa fuse pour le toit ouvrant puis sa marche très bien . La trim de dash en plastique se vend 10 a 20$ environ. C'est tout le cash que tu devrais avoir a débourser pour faire ste job la sa puis unpeu d'huile de coude Razz .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non tu l'achètes sur eBay il est la moitié du prix! Il y a aussi la manière à philracing86... mais le problème, c'est que tu ne gardes pas Onstar (jsais pas si tu ten sers) et ton radio ne reste pas allumé 10mins après que tu aies éteint le char (genre quand tu attends quelqu'un)... Écoute, t'es pas obligé de le prendre.. mais c'est pour toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tu vas devoir changer ton ampli seulement si tu changes tes speakers pour des aftermarket 4ohms... Sinon tu peux le garder...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok lol la maniere de phil a laire un peut comliquer jai pas tout bien comprit mais niway je ler pas onstar dans mon char.. la madame avant moi a pas prit loption ya meme pas les piton What a Face mais le gars du future shop ma dit que vu que les speaker stock sont 2ohms et la radio donne 4ohms bah a peut sauter.. :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MusicOli a écrit:
Check le beau petit How-To Wink Seule chose ****, tu dois acheter le module à 150$ (50-70$ sur eBay) pour que ça fonctionne... Mais sinon, ça va marcher #1!


dans le how to chcomprend pas le boute ou i dit de changer un ou deux fil de place dans la couette.. i parle de fil blanc rose pi bleu :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et finalement la couette quand jva aller au magasin ou si jla prend sur ebay bas c quoi que jdit... jvx le module a + ou - 150$ pour poser une nouvelle radio dans un cobalt SS 2006 ?

... desoler chsuis vraiment poche et fatiguant mais c que jvx pas payer un prit de fou et rien **** a la fois . :S What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin ben pour les speakers, moi aussi j'attends la réponse sur css.net pcq j'ai un HU 4 ohms et encore les speakers 2 ohms... ça fonctionne bien la... Et le truc de fil: sur le harness à 150$, il y a un fil bleu et blanc qui est en fait le remote de l'ampli (ce qui fait allumer l'ampli lorsque le radio allume) et ce fil doit se connecter sur le fil rose du radio (qui est, lui, le fil servant au radio pour allumer l'ampli). Cependant, sur son harness, les deux fils ne se pluggaient pas ensemble, donc il a dépinné le bleu et blanc et l'a repinné pour qu'il se connecte avec le rose... C'est juste ça Razz Remarque dans le How-To que le dude a pas changé ses speakers et n'a pas bypass l'ampli et ça fonctionne, donc je ne crois pas qu'il faille avoir peur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cobaltss2006 a écrit:
et finalement la couette quand jva aller au magasin ou si jla prend sur ebay bas c quoi que jdit... jvx le module a + ou - 150$ pour poser une nouvelle radio dans un cobalt SS 2006 ?


Ben ça dépend... Veux-tu garder le 10mins d'alimentation après que le courant ait été coupé ou ben tu veux y aller avec la solution moins chère? (6-8$) Tu peux choisir, tu as un 2006 le harness à 8$ existe... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MusicOli a écrit:
Ouin ben pour les speakers, moi aussi j'attends la réponse sur css.net pcq j'ai un HU 4 ohms et encore les speakers 2 ohms... ça fonctionne bien la... Et le truc de fil: sur le harness à 150$, il y a un fil bleu et blanc qui est en fait le remote de l'ampli (ce qui fait allumer l'ampli lorsque le radio allume) et ce fil doit se connecter sur le fil rose du radio (qui est, lui, le fil servant au radio pour allumer l'ampli). Cependant, sur son harness, les deux fils ne se pluggaient pas ensemble, donc il a dépinné le bleu et blanc et l'a repinné pour qu'il se connecte avec le rose... C'est juste ça Razz Remarque dans le How-To que le dude a pas changé ses speakers et n'a pas bypass l'ampli et ça fonctionne, donc je ne crois pas qu'il faille avoir peur...


ok je fait juste enlever le bleu et jle met dans la meme pine que le blanc.. ou vice versa ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans niaiser moi ma radio a joue jusqu'attend que j'ouvre la porte mec lol d'après moi ya du courant pour le toit ouvrant tant que t'ouvre pas la porte.



@cobaltss2006 fais juste prendre le temps de lire ce que j'ai écrit c'est pas compliquer en rien tu achete la couette de fil que j'ai dit + la fitting de dash... Sur le connecteur que tu achete puis la plug de radio tout les fils sont la même couleur donc tu met les pareils ensemble... Tu met le fil bleu du conecteur metra sur ton bleu et blanc ( remote ) de ton harnais de radio pour faire allumer ton ampli puis il vas te rester le fil rouge tu l'ammêne a une source de courant qui se coupe quand tu ferme la clef .. c'est toute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ya du courant dans le toit et les fenetre comme la radio pendant 10 MIN,

le seul hic que jai cest que les cobalt la radio ferme lorsque tu ouvre la porte conducteur,,avec mon demareur a distance pour qui sactionne je laisse au neutre, brake a bras, je ferme la porte et apres le char ferme tu seul.. donc la radio se ferme apres 10 minute meme si je suis pas dedans paske le char cest fermer apres que la porte sois fermer.. sa c pas grave c une erreur de mon garagiste donc jme suis habituer a juste fermer ma radio avant de sortir.. mais lah elle va toujours rester ouverte ?? :O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste avant de mavancer trop loin.. vous vos radio que vous avez acheter est ce que vous avez prit des pionner pour que sa fit ou nimporte quel c sencer marcher ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'importe quel ça va marcher ça a pas rapport la tkt Razz Et ton radio va faire la même chose que l'ancien... donc oui il devrait rester allumé 10mins lol faudrait que tu fasses arranger le démarreur à distance What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais jva tcheker sa pour linstant c pas dekoi qui me derange je ferme la radio avant de sortir fack ya juste lheure qui reste afficher 10 min.. Very Happy fack la le module a 150 i sapelle comment si jle cherche sur ebay ?

et @ philracing86 le tien je viens daller cheker sur ebay et il nest pas 8$ il est au moin 25$ avec le shipping.!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non achète pas celui à 150 What a Face Et il est 8$ genre chez Walmart! Par contre ya juste phil qui peut te dire c'est lequel... moi je ne sais pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais vraiment payer 8$ mais bon yen as pu a ce prix la. Y'en as un a 16-17$

http://www.ebay.ca/itm/Metra-70-2102-Saturn-2004-2005-Wire-Harness-/220696424688?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item33628830f0

Moi aussi sa fait sa avec mon char pour le démarreur a distance le radio qui continu pendant 10 minutes ... c'est **** lol



@ cobaltss2006 achete cette couette de fil la sa vas marcher j'ai sa dans mon char puis si i faut ma te guider fil par fil pour que tu puisse réussir a l'installer sans problèmes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais le fil rouge ya dit dans la boite a fuse apres le toit ouvrant ou nimporte quel autre qui arrette apres 10 minute ou a la porte ouverte.. mais le fil jle met ou? jmais juste la fuse dune place direct pas dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philracing86 a écrit:
j'avais vraiment payer 8$ mais bon yen as pu a ce prix la. Y'en as un a 16-17$


Moi aussi sa fait sa avec mon char pour le démarreur a distance le radio qui continu pendant 10 minutes ... c'est **** lol



@ cobaltss2006 achete cette couette de fil la sa vas marcher j'ai sa dans mon char puis si i faut ma te guider fil par fil pour que tu puisse réussir a l'installer sans problèmes Wink


ma aller le chercher au wal-mart car comme la plus part des gens de ce monde nous somme tous du genre a tout vouloir sur le coup.. sam tente pas dattendre encore pour ma radio jla vx tu suite What a Face sa fait deja une smaine jattend ! si y faut jmen fou **** lol carte de credit sa sert a sa What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi je l'ai mis sa fuse du toit ouvrant ma facon sur mon char sa été unpeu fait vite dison mais j'ai rouler le fil autour d'une patte de la fuse puis je l'ai resacrer a sa place lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah moi jvais aller me preparer apres sa wal-mart et ensuite cher ma mere pour essayer de poser..

p.s. jdebranche tu juste un fil ou les deux de la batterie et lequel en premier,,( au moin je c qui faut jla debranche What a Face)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cobaltss2006 a écrit:
ouais jva tcheker sa pour linstant c pas dekoi qui me derange je ferme la radio avant de sortir fack ya juste lheure qui reste afficher 10 min.. Very Happy fack la le module a 150 i sapelle comment si jle cherche sur ebay ?

et @ philracing86 le tien je viens daller cheker sur ebay et il nest pas 8$ il est au moin 25$ avec le shipping.!


Va dans un Docteur du par-brise ...

Je suis monté avec du Alpine ...

Courrant de la clé , est branché sur fuse des vitre électrique

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cobaltss2006 a écrit:
dr. du pare brise pk? le couette saturn ou mon demareur.. paske le demareur c justement la jle fait installer Smile


Quand je fait des instalation , je trouve qu il font par trop cher les kit d instalation ...

et jamais eu de trouble avec leur kit !

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MusicOli a écrit:
J'ai pas débranché la batterie moi...


bah ta ete chanceux comme le chien paske taurais pu faire sauter ton radio :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MusicOli a écrit:
J'ai pas débranché la batterie moi...


Moi non plus sauf , quand j instale ampli et capaciteur ...

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cobaltss2006 a écrit:
MusicOli a écrit:
J'ai pas débranché la batterie moi...


bah ta ete chanceux comme le chien paske taurais pu faire sauter ton radio :S


T installe tout la fillage avant de branchez la couette de fil au radio Razz !

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cobaltss2006 a écrit:
ok merci ! mais la je prend le (70-2102) Saturn chez wal-mart ou Dr. ??


Si sé pareil , toi qui décide Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reviens du Wal-mart, canadian tire et adtronik yen à pas un qui la et pare brise est fermer cher nous.. Il me reste 45 min avant que les magasins ferme.. Avez vous d'autre choix de place avant eBay ?? Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Futureshop! Tu t'obstines un peu pis il va surement vouloir te la vendre... moi il me l'avait vendue (en me disant que c'était la bonne mais ce ne l'était pas donc vérifie bien) mais il m'avait averti que je ne pouvais pas revenir contre eux si je pétais mon auto (ben oui ben oui ben oui... des petites menaces)!!! Ils en ont normalement là! Le best c'est de défaire ton radio et de l'amener pour être sur que c'est le bon harness!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

H **** jreviens de la pile à la fermeture .. Le gars me l'aurait vendu sans problème aucune astination mais il a vendu la dernière tentot!! Il reçois sa commande demain vers deux heure alors il m'a dit ver 4 heure sa devrait être correct mais je travail à trois heure moi Sad alors je doit y aller mardi Sad mais la j'ai été à un autre canadien tire pi yavait une plug pour 88-05 GM comprenant le fameux saturn ion mais seulement 1991-99 . Pensse tu que ça va marcher ou je suis mieux de le retourner et d'attendre à mardi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la même plug? Si oui, le pire qui peut arriver c'est que tu aies besoin de le repinner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais aniway jva le retourner celui lah pi jva aller chercher le Vrai 70-2102 cher future shop mardi comme sa jvais etre certain que sa devrait marcher (dapres phil) mais sa devrait aller juste a fds prochaine car je travail a 15h toute la smaine et chsuis un leve tard Smile

jvais vous redonner des nouvelles et des photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahaha Razz repinner ca veut dire changer un fil de place dans le harness Razz Et oi tu peux attendre comme ça tout va marcher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Couette acheter chez best buy.. 20$ jmen va essayer d'installer sa drete lah.. J'me suis lever de bonheur aujourd'hui juste pour sa Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...