Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pilule

hésitation

Messages recommandés

en gros jvais surment changer de voiture au printemps ou peut-etre plus tot et jhesite entre differend modele

mes criteres:
2006 et + recent
confortable
full equipe ou presque
manuel
turbo
coute pas trop cher en gaz
budget gros max environ 14 000$

voici les modele entre lesquel jhesite et jaimerais avoir vos feedback sur ces model la et faite pas juste me dire tel model car il est plus beau mais jveux savoir pourquoi vous choisisseriez ce model la et les pour et les contre de chaque modele merci

mazdaspeed 3
cobalt ss turbo
volks jetta
saab 9-3 v6
mazdaspeed 6
et si vous avez dautres voitures a me proposer, n'hésitez pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que je dit ici est uniquement mon avis a ce que jai lu et vecu...loll



moi je prendrais un ss turbo a 100% et cest pas parce que jen possede un ss supercharge...mais fiable pas cher pour le powerband et ce que tu peux en obtenir un assez bo look...rattle,link kit,bushing de table,bref des cossins legé comme problemes..pas de coil pack ou quoi que ce soit du genre..



pour les speed3 va lire sur les forums moi jai pas aimer la section PROBLEMEs ET TROBLESHOOTING..beau look(moi jaime)power en bordel mais pas autant que le ss t/c,quinquaillerie pas aussi fiable que prevu(moteur endure pas beaucoup plus de boost) etc habitacle superieur au ss..

vw issssh das problem


speed6 jen nai rien a dire.......sauf que comme la speed3 sa me fait peur mais beau look et power aussi



saab 9-3 v6...hummmm le turbo jimagine....connais pas bien bien les saab.linterieur jaime pas..(trop sobre) look exterieur incipide...(sauf aero)



tous siffone du petrole surtout le speed3 .le 1.8t chipper unitronic reste quand meme efficace

voila cest mon avis et jme fis a ce que jai lu et vecu...et comme toute comparaison de vehicule bien chacun a ces preférés Wink

tu pensé au caliber srt4???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui jy ai pensé mais leur transmission aime pas sa se faire battre si on peut dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilule a écrit:
oui jy ai pensé mais leur transmission aime pas sa se faire battre si on peut dire




bahhh ouin les fourchettes sont feluettes(upgrade en carbonne est de mise) loll la tranny est solide mais bon ya de bons et mauvais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai oublié de préciser que la voiture ne sera pas ou a peine modifié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mazdaspeed6 oublie la gros probleme de turbo qui saute et support de differentiel arriere qui casse et toute facon mazda j'aime pas trop leur moteur et leur foutu probleme de rouille ,volks si t'aime ca taponne une mecanique qui te prend un coffre d'outil seulement pour eux (ca roule ben du volk mais jamais jaurai ca haha)la saab ben je connais pas trop mais faut aime le look,jai regarde beaucoup de char avant de racheter une cobalt et je doit avoue que si le fait que ca craque de partout te derange pas ce le meilluer choix tant qua moi pis ce celui qui es le plus economique dans les char de ce calibre, jai faite du 6l/100 sur la route a 110 km/h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais le SS est probablement le meilleur... surtout si tu chercher un char d'environ 4 ans... VW c'est bon juste quand c'est garanti... demande a n'importe quel mécano il va te dire que VW c'est la pire des merdes a réparer et $$$.... mazda ca coute cher a réparer aussi et leur défect avec la peinture est deja juste assez pour me convaincre... c'est pas que je suis vendu GM mais quand j'achete un char used je check beaucoup la fiabilité et le prix des réparations... pi avec un ss turbo pour 250$ de tuning tu depasses quasiment le 300hp Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilule a écrit:
jai oublié de préciser que la voiture ne sera pas ou a peine modifié


T as déja les connaissances des GM , un SS t irai tres bien... sé mon avis Exclamation

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je trouve que mazda et Saab c'est du "consommer-jetter" donc c'est bien neuf, agrément de conduite et tout, mais après 5 ans faut changer.

Pour Volks, il faut que tu connaisse du monde mécanicien volks ou l'être toi même... sinon $$$ usagé!

Une SS serait définitivement un bon choix... En plus elle coûte rien à réparer et offre une grande performance pour le prix...

Il y a aussi une Civic Si qui est bien... mais reste que je préfère la SS turbo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais sa senligne pas mal pour etre un ss turbo mais pour sa faut jvende un char avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SS turbo Razz mais parler pas trop contre SAAB... le LSJ vien de eux What a Face en dessou du moteur il est meme marque saab et mazda pour connaitre des ami qui non eux une jte conseille pas trop a moin que tu trippe vraiment sur le look et que tu la laisse stock... meme encore niveau mecanique ser pas le top...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1- Le 2.3L de mazda n'a pas une très bonne réputation.
2- Les SAAB, j'ai magasiné pendant 2 ans c'est ça je voulais j'en ai parlé avec 5-6 mécanicien de la marque, et c'est des char parfait selon moi. Mais y'en a pu sa route donc le best achète toi s'en deux, un pour la route et un pour les pièces ahah ça coûte vraiment chère garder ça.
3- La SS ben c'est un char qui n'a pas de problème majeur, quand ça brise c'est des niaiseries. Pis la garantie de 160k km n'est pas à négliger Wink
4- Un volk ben c'est malade, c'est très équipé et ya plein de petit détail cool.

Tant qu'à moi va s'y pour un SS ou pour un volk.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilule a écrit:
non tant qua sa jvais garder le mien mais jveux absolument un turbo


Alors d accord Exclamation As-tu préférence de couleur Question

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Speed3 .. rouille rapidement .. mais ta la suspension speed,donc les link kit lache pas apres 6 mois

Speed6 tres gros problemes de turbo comme a dit chevyss

les foutus SAAB .. bon si personne connait sa,j'ai un de mes amis y vient de s'acheter sa un Saab 9-3 turbo 2010,et voici son commentaire: la pire gaffe de ma vie Smile vraiment merdique en plus du look pas tres beau,c'est monotone,j'aime pas



SS turbo,bon ok transmission est un ptit peu chip ... mais d'Un coté c'est la plus fiable,et les pieces comparativement au Mazda coute pas si chere que sa Smile

Mais mon verdict reste pareil la SS trubo ... mais sa reste mon opinion et tu sa va rester ton choix pareil Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...