Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chark

transmition lsd

Messages recommandés

salut en gros jai vu sur ebay quil vendais une bebelle pour mettre mon char lsd... ser obx qui fais sa pour la transmission f35... en gros je change les gears du différentiel et je me demandais si quelqu'un la deja fais ou entendu parler merci Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personelement,je metterais pas ca,je me fis au header et catback OBX qui crack dans les soudures j'ose pas imaginer le differentiel qui ouvre en deux:D tu serais mieux avec une tranny lsd origine ce pas mal plus safe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
premiere , deuxieme et troisieme si ses mouiller dans lbeurre juste une roue qui spinne pis jai des bons tire du 225 en plus l'ete prochaine stage 5 ou harrop donc sa sera pu bin bin drole... et pour la tranny ses beaucoup plus cher la origine... l'autre 300$ chipper plus l'installation pis ses fais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin mais l'affaire c quand c mouiller tu tarange pour pas que ça glisse ... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les obx ne dure pas , si tu veux vraiment un lds ragarde pour un quafe ces plus cher mes ces plus que du bonbon , sa fait 5 ans que j`ai le mien dans mon car de course et il est comme neuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que sur du mouiller ses pas tres tres brillant mais sa premiere et sa deuxieme je fais que de la boucane... meme avec uun lauche a 2500 rpm au drag et sa deux je fais juste lecraser quand la vitesse est embarquer rendu a 3500 y se mais a virer dans le beurre en fou... si je serais lsd je sortirais des bien meilleure temps au drag... de plus lhivers sa serais tres pratique je voulais un 1.5 voie car on ma deconseiller de mettre une 2 voie pour lhivers y paraitrais que ses dangereux de prendre le champs quand tu lache le gaz.... donc vous me déconseillerai ceci ? http://www.ebay.ca/itm/OBX-Helical-LSD-Differential-Cobalt-SS-F35-Trans-05-08-/150709558575?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item2316fd5d2f

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...