Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GM Performance

sub dorigine pontiac torrent

Messages recommandés

GM PERFORMANCE a écrit:
sa se peut tu un sub plus petit que 10 pouces parce que celui de mon torrent ya laire davoir 6 pouces a peux pres


Oui sé tres possible ,

ou est-il , porte arr. ou dans un coté arriere Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GM PERFORMANCE a écrit:
coter arriere droite


As-tu l intention de modifier ton kit de son Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au minimum le sub mais la sa va etre standby parce que jai quelque petit trouble avec pi jai vu sur le site de GM que ta 30 jours pour echanger les vehicule gm optimum si tes po satisfais pi en plus y non recu un autre mais lui yer en cuir et AWD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GM PERFORMANCE a écrit:
au minimum le sub mais la sa va etre standby parce que jai quelque petit trouble avec pi jai vu sur le site de GM que ta 30 jours pour echanger les vehicule gm optimum si tes po satisfais pi en plus y non recu un autre mais lui yer en cuir et AWD


Té tu tombé sur un citron Question ou vla un option Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la ventilation marche quand a veux, laternateur est du, le radio change de poste tout seul, de la rouille dans le bas du panneau de coffre quion cacher avec de la retouche pi de la corosion dans les 4 interieur de porte un speaker griche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GM PERFORMANCE a écrit:
la ventilation marche quand a veux, laternateur est du, le radio change de poste tout seul, de la rouille dans le bas du panneau de coffre quion cacher avec de la retouche pi de la corosion dans les 4 interieur de porte un speaker griche


Suspect Tab,,,,,,c sé l enfer ca ! Beau concessionnaire ...Suspect

Mon Vieux Aléro 2002 me semble plus safe:!:

Pas trop de bonne humeur de s-temps la...

Pas sur que j irais avec le meme model ...

A+ et bonne chance Mec Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais t'as modifié un peu ton torrent, non? :S Tu vas échanger les pièces? Et oui le sub est plus petit pis t'as surement vu que c'est pas vraiment possible de le changer étant donné la place où il est...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MusicOli a écrit:
Mais t'as modifié un peu ton torrent, non? :S Tu vas échanger les pièces? Et oui le sub est plus petit pis t'as surement vu que c'est pas vraiment possible de le changer étant donné la place où il est...!


Hummmm ! Sa reste a voir ... Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celui des hhr c'est 8po donc c fort probable mais ça pas trop dur a défaire ta juste le coter du panneau a enlever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui sois gros ou pas ça reste la même technique que pour les autres c p-e juste un peu plus long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes obliger de me dire sa a quantiter de fois que jai demacher des morceau sur mon G5 jpensse chu rendu habituer Razz mais laffaire ses que javais garder mes 2 sub ampli et caisson que javais dans mon G5 mais jveux po perdre mon coffre fac jaurais fiter le 10 pouces avec lampli dans le caisson original mais la vu que le sub oem est plus petit jveux po couver le plastique de finition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GM PERFORMANCE a écrit:
tes obliger de me dire sa a quantiter de fois que jai demacher des morceau sur mon G5 jpensse chu rendu habituer Razz mais laffaire ses que javais garder mes 2 sub ampli et caisson que javais dans mon G5 mais jveux po perdre mon coffre fac jaurais fiter le 10 pouces avec lampli dans le caisson original mais la vu que le sub oem est plus petit jveux po couver le plastique de finition


J ai plein IdeaIdeaIdea

Plusieur autre méthode pour fité Exclamation

Des que je l aurai vue ...

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GM PERFORMANCE a écrit:
on se reparle de sa aussitot le dossier regler


No problemo et bonne chance Exclamation

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon se matin jai ete voir mon vendeur qui en passant est un de mes chum pi jlui ai parler de sa pi po de probleme y vont me le changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GM PERFORMANCE a écrit:
bon se matin jai ete voir mon vendeur qui en passant est un de mes chum pi jlui ai parler de sa pi po de probleme y vont me le changer


Cool Mec Exclamation

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GM PERFORMANCE a écrit:
MusicOli a écrit:
OH ****!!! Fack la tu vas l'avoir tout en cuir =D YEAH!


et 4 roue motrice


Pis sé pour quand Question

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...