Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ralph ss

Changer clutch cobalt ss turbo

Messages recommandés

Salut tout le monde!!! a titre informatif..... pour changer la clutch sur mon Ss T/c...... est t'il obligatoire de sortir le bloc ou cela peu se faire en place??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut que je change la mienne... ca va couter cher en temps Sad( plus le prix de la clutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laf729 a écrit:
pour ceux que ca peu aider c pour lsj mais c pas mal pareil c avec ca que je me suis basé pour mon 2.4

[url=http://www.gmtunersource.com/racertech/lsj-build-book/8-lsj-build-book-chapter-5
http://www.gmtunersource.com/racertech/lsj-build-book/8-lsj-build-book-chapter-5[/quote[/url]]



ca cest du service.....merci laf



et moi aussi chui du pour une clutch...donc$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laf729 a écrit:
héhé si ca peu aider Razz c pas cher quand tu le fais toi meme Wink




ouep mais oufff la job.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci LAF!!! sa va aidé c sur!!!!

J'ai vu justement dans le lien que ta envoyer qui prenne une pompe pour enlever l'air dans ligne...... C tu vraiment nécessaire vous pensser pcq.... justement jai bleeder mes brake en fds pis jtrouve qui sont pas sa coche.... je pompais 5 coup , jtenais la pedale au fond pis je bleedais directement au caliper. C mieu que cetais mais jtrouve ma pedale va encore loin.......

C'est tu a cause que j'avais pas de vacuum pompe vous penssé???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tes obliger de bleeder sinon ya pas asser de pression pour désengager la clutch ça va accrocher quand tu va shifter si te frein arrière son asser user ça peut être la cause dla pédale loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mes mon probleme c que.....justement jvien de mettre d brake neuf en arriere pis ya fallu jenleve un de mes caliper......... je lai remonter, j'ai bleeder juska temps quil ny est plus dair qui sort....je me suis promener un peu pis stais po parfait fack jai re bleeder.... mais le probleme est encore la.... on dirrait encore quia de laire dans ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ralph ss a écrit:
Non ...jen ai rajouter pour etre sur qu'il n'en manque pas...


Le seul option que je vois , refait-le au 4 roue pis commence en avant SuspectSuspectExclamation

A+ et bonne chance Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je checkais sur le site de zzp pour les clutchs et jme demandais si celle qui est affichée fit pour les lsj ET les lnf? et je connais absolument rien en clutch mais faut tu dequoi pour l'aligner ou bin ca vient avec?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...