Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ralph ss

Mags Ss Turbo

Messages recommandés

Avis au propriétaire de Ss t/c : quel sorte de mags mettez vous pour l'hivers??? Je me suis acheter des mags de Supercharged mais sa fit pas.... le offset est po pareil.... sa acote din Brembo!!! Sad J'ai assayer chez Gm et chez DAR a joliette pis... y trouve rien pour mon char. HELP MEEEE!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jai garder les mags d'origine avec des tires chinois.... nankang vs1... 560$ posé balancé lol... moins cher que j'Avais vu ailleurs c'était 1300$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec des spacer tu devrait etre correct.

Moi j'ai des 17 pouces qui fitte sans spacer.

offset 42, fait par palmar mais me souviens plus du reste du nom...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GM PERFORMANCE a écrit:
met toi un spacer


Ouais....je c que sa fiterais ake d spacer mais chu pas trop fort la dessus.... j'ai entendu dire que les bearing de roue mangeraient une clack ake sa....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike_peperni a écrit:

offset 42, fait par palmar mais me souviens plus du reste du nom...


Tu dit que le offset des T/c c 42mm??? Est-ce que tu sais celui des S/c parceque... messemble que c sa aussi 42 mm mais sa marche pas!! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je dit que les Mags d'hiver j'ai acheter , des 17 pouces, appeler Palmar, l'offset est de 42, et j'ai pas besoin de mettre des spacer Smile

Mais qu'avec les mags de SS/SC probable que ca fitte avec des spacer, mais assure toi de reverifer que c'est bien tighté apres avoir rouler un peu avec. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steve1832 a écrit:
moi j'ai des 17 de ss na pis des spacer de 5mm pis zéro probleme en 2 hivers


la va falloir tu mexpilque comment ta faite sa pck......justement suite a ton message jme suis acheter des spacers 5 mm (5.32 pour etre précis) pis sa fit pas pentoute!?!?!??!?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai des mags 17" de macpek ( rssw) pis pas besoin de spacer,mais sa passe proche en sale des brembo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ca ca fite pas je sais que moi jai eu un peu de misere a rentré le mag de 17 pouce a cause de la corrosion sur le mag mais un ptit coup de brosse pas ca été fini sinon ca fait 3 hiver que je roule de meme pis aucun probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...