Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coby06

Sub lhiver

Messages recommandés

Salut jai endendu dire que ctait pas bon garder son sub lhiver donc jme demandai si ctai vrai ou sa pas rapport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coby06 a écrit:
Salut jai endendu dire que ctait pas bon garder son sub lhiver donc jme demandai si ctai vrai ou sa pas rapport


Quel model tu-as et dans quel caisson Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coby06 a écrit:
Deux 10" clarion # modele pxw1051 2ohm dans un caisson clarion


La seul différence qui aura , par temps tres froid la suspension des sub deviend plus raide ...

Donc , donne leur pas trop de m-a-r-d-e par temps froid !

J ai eu 6 hiver de suite avec sub sans trouble mais ptit truc ,

je baisse un dossier a l arriere pour tempéré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu leve pas trop l'son quand tu start le char. Le temps que les membranes se rechauffent. Et baisse le gain de ton ampli et baisse une parti du siege pour compenser comme mentionner plus haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil pour moi j'ai toujours eu des subs dans mes chars jamais eu de troubles avec sa l'hiver... j'ai aussi tjrs l'aisser le dossier du banc arriere baisser pour que la chaleur se rende dans la valise .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PursuitPower a écrit:
les oem eus ?? What a Face


Ce n est plus des speakers en carton de nos jours ...

Valide pour tout les models !

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol même les subs en carton ... dans mon deuxieme char cavalier z22 94 j'avais 2 BEAU pyramide en carton dans une boite home made en mdf ... i mouillais et neigais dans la valise puis sa jamais lacher l'eau rentrais tellement dans la valise que l'hiver le sub était geler en place dans la valise ... Le bas de la caisse qui étais du mfd 3/4 devais faire proche de 1 pouce et demi d'**** Razz le bois avais tout enflé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philracing86 a écrit:
Lol même les subs en carton ... dans mon deuxieme char cavalier z22 94 j'avais 2 BEAU pyramide en carton dans une boite home made en mdf ... i mouillais et neigais dans la valise puis sa jamais lacher l'eau rentrais tellement dans la valise que l'hiver le sub était geler en place dans la valise ... Le bas de la caisse qui étais du mfd 3/4 devais faire proche de 1 pouce et demi d'**** Razz le bois avais tout enflé .


Trop top mec ...

Pis pour te taquiné , jte dirai , vante toi pas d avoir eu du PIRAMIDE , Ha ! Ha ! Ha !

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SS1969 a écrit:
philracing86 a écrit:
Lol même les subs en carton ... dans mon deuxieme char cavalier z22 94 j'avais 2 BEAU pyramide en carton dans une boite home made en mdf ... i mouillais et neigais dans la valise puis sa jamais lacher l'eau rentrais tellement dans la valise que l'hiver le sub était geler en place dans la valise ... Le bas de la caisse qui étais du mfd 3/4 devais faire proche de 1 pouce et demi d'**** Razz le bois avais tout enflé .


Trop top mec ...

Pis pour te taquiné , jte dirai , vante toi pas d avoir eu du PIRAMIDE , Ha ! Ha ! Ha !

A+ Cool




Me les ai fait donnés sa compte pas hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me les ai fait donnés sa compte pas hahaha[/quote]

TK , je t en souyaite des mieux santa

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philracing86 a écrit:
Fait longtemp j'ai pu sa j'ai eu sa en 2003 lol Donne moi une chance MAN LOL


Je t en ai donné une belle chance dans section A Vendre tongue

Yo mec ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...