Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SS1969

Toute une course !

Messages recommandés

philracing86 a écrit:
Haha nice le video ... je ne m'attendais pas que sa cerait ce char la qui finirai en premier Razz




moi oui..ya que le veyron qui roule plus que le gtr 2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le premiere a 121 mph tandis que les 2 a 4 sont superieur

launch control est bon sur se char la.

fais les rouler a 60mph pis elle sera 4ieme.

au ¼ les mph disent a propos des hp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme a 60mph le 2012 allume les autres....mais en haut de 120mph pas de compet..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis un fan de bmw et je trouve ca drole qu'ils aient mit celle la... elle a probablement le meilleur ratio hp/poids mais c'est la plus anonyme du lot.... bmw serie 1 vs des supercars lol.... mais c'est une bonne course Razz nissan gtr best bang for the buck avec la corvette tant qua moi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'suis un fan de GT-R depuis que je suis tout p'tit(chevrolet aussi lol) mais sur circuit par exemple,j'mise sur la GT-R a fond la caisse,je m'attendais pas a ce qu'elle finisse premiere par exemple,compte tenue de la corvette et de la 458 Italia,mais super de belle course et oui,pour la BMW ils ont pas choisie la meilleur selon moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CPLCPouliot a écrit:
J'suis un fan de GT-R depuis que je suis tout p'tit(chevrolet aussi lol) mais sur circuit par exemple,j'mise sur la GT-R a fond la caisse,je m'attendais pas a ce qu'elle finisse premiere par exemple,compte tenue de la corvette et de la 458 Italia,mais super de belle course et oui,pour la BMW ils ont pas choisie la meilleur selon moi


Dit , ta vue celle la Exclamation/t268-toute-une-drift-de-bomb

ouffff ! What a Face

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SS1969 a écrit:
CPLCPouliot a écrit:
J'suis un fan de GT-R depuis que je suis tout p'tit(chevrolet aussi lol) mais sur circuit par exemple,j'mise sur la GT-R a fond la caisse,je m'attendais pas a ce qu'elle finisse premiere par exemple,compte tenue de la corvette et de la 458 Italia,mais super de belle course et oui,pour la BMW ils ont pas choisie la meilleur selon moi


Dit , ta vue celle la Exclamation/t268-toute-une-drift-de-bomb

ouffff ! What a Face

A+ Cool


Ohh oui tkt je l'ai vu Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarre pareil, si vous regarder le premier bout de video du premier depart, la corvette est en avance comparer au 2e bout de video du depart.... si elle aurait eu le meme depart que dans la course final elle aurait été plus pres des premier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike_peperni a écrit:
Bizarre pareil, si vous regarder le premier bout de video du premier depart, la corvette est en avance comparer au 2e bout de video du depart.... si elle aurait eu le meme depart que dans la course final elle aurait été plus pres des premier.


Fuc.. ! Cest arrangé avec le gaaa. des vue ! Ha ! Ha ! ha !

Faut avoué que c est Bizare Suspect

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...