Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oli_SS

Problème avec lumières de jour ?

Messages recommandés

salut tout le monde,
a matin jme suis rendu compte que mes lumieres automatiques n'allument plus pantoute.... quand je débarre mes portes avec la manette, les lumieres allument mais quand je roule aucune manière de les faire fonctionner... kekun peut m'aider... mettons que c'est malcommode de se promener sur les fogs ou sur les hautes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oli_SS a écrit:
salut tout le monde,
a matin jme suis rendu compte que mes lumieres automatiques n'allument plus pantoute.... quand je débarre mes portes avec la manette, les lumieres allument mais quand je roule aucune manière de les faire fonctionner... kekun peut m'aider... mettons que c'est malcommode de se promener sur les fogs ou sur les hautes lol!


GM PERFORMANCE devrais trouvé solution pour toé , y a un bon bagage dans les head light !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les fuses des low ont sauté en même temps... c'est rare, mais je suis pratiquement sûr que c'est ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non jai checker les fuses sont encore bonnes... de toute facon mes lumieres allument quand je debarre les portes.... jme demande si ca serais pas un relais de sauter....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oli_SS a écrit:
... de toute facon mes lumieres allument quand je debarre les portes.... jme demande si ca serais pas un relais de sauter....


Si je ne me trompe pas quant on débarre les portes se sont les hautes qui allument ( corrigez moi si je suis dans le champ) . donc ton problêmes est vraiment sur les basses....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta penser a défaire les bulb pour voir si le filament est pas couper ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai checker celle des phares de jour et les 2 lows et rien n'était brulé... la semaine passée celle du coté conducteur a arreté de fonctionner et le lendemain elle fonctionnait mais la pu rien pantoute.... c'est vraiment bizarre

et non le soir mes phares ne marche pas plus meme si j'essaie de les ouvrir manuellement avec la switch a gauche du volant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ce sont juste les basses? C'est vraiment bizarre... Mais oui, Bart a raison! Ce sont les hautes qui allument quand on débarre les portes! Ce serait peut-être donc ton fil de basses qui serait pu bon...? Je tente What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais dire comme laf729 commence par checke tes globes ca me deja arrive cette histoire la et c'etait mes globe sur les basse qui etait peter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok c'est platte a faire, mais peut-être acheter un globe neuf ( 10.00$ chez walmart ) et vérifier si ce ne serait pas les globes ( ok les 2 qui brulent en même temps ca serait surprenant ) mais au moins tu serais fixé a savoir si c'est les globes ou autres choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oli_SS a écrit:
jai checker celle des phares de jour et les 2 lows et rien n'était brulé... la semaine passée celle du coté conducteur a arreté de fonctionner et le lendemain elle fonctionnait mais la pu rien pantoute.... c'est vraiment bizarre

et non le soir mes phares ne marche pas plus meme si j'essaie de les ouvrir manuellement avec la switch a gauche du volant


Test-light direct au connecteur de l ampoule Exclamation

si y a rien , fait la meme chose au niveau des fuses ...

Alors tu seras fixé si il y a trouble de fillage Idea

Bonne chance mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon le probleme est résolu.... j'imagine que la probabilité était faible mias les 2 éléments des basses on pété en meme temps lol...merci pour les conseils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oli_SS a écrit:
bon le probleme est résolu.... j'imagine que la probabilité était faible mias les 2 éléments des basses on pété en meme temps lol...merci pour les conseils!


Bin y a pas dire , la solution tenai qu a un fil ... Hi ! hi !

A+ Mec Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...